Konoha's Chronicles
Parce qu'il ne faut jamais avoir honte de ses productions passées (même quand on sait qu'elles sont particulièrement ridicules), nous vous proposons de découvrir la toute première version écrite de Källah (écrite vers 2009), Konoha's Chronicles.
A cette époque, c'était encore une fanfiction Naruto, complètement imbriquée dans l'univers du manga (désolée par avance pour les naïfs qui n'auraient jamais ouvert la BD, aucun des éléments relatifs à Naruto n'est explicité). La majorité des fautes ont été corrigées, et nous vous avons épargné les (trop) nombreuses expressions japonaises qui se glissaient dans la plupart des dialogues. Le reste du texte en revanche a été conservé en l'état (smileys inclus).
Consignes de sécurité : Si vous possédez une paire de lunettes, il est vivement conseillé de vous en équiper dès à présent. Nous nous excusons par avance, et déclinons toutes responsabilités, en cas de douleurs occulaires, saignements ou perte de la vue.
Bonne lecture ! :)
Prologue
- Enfin chez moi !
Je m'appelle Eily, et je viens d'avoir 18 ans. On ne dirait pas, mais il y a encore quelques mois, je faisais partie de l'élite spéciale des anbus de Konoha. Je me suis retirée pour entraîner Hinata, héritière de la célèbre famille des Hyuga, bien que j’aie seulement 7 ans de plus qu'elle. Il paraît que j'ai fait un parcourt semblable à celui d'Itachi Uchiwa, et que donc l'actuel Hokage, Tsunade-sama me surveille de près. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt, je n'ai plus de famille à assassiner, et pour tout dire je m'en fous un peu.
Avant, j'avais moi aussi une grande famille, aussi célèbre que celle des Hyuga et des Uchiwa. Mais ils sont tous morts à présent. J'en suis la dernière survivante et la lignée s'éteindra avec moi. Peu importe. Il vaut peut-être mieux que notre technique héréditaire disparaisse. Je ne sais pas en quoi elle consiste. Tout ce que j'ai pu trouver dans les archives secrètes du village, c'est qu'elle est terrifiante. J'ai vaguement pu retrouver ce qui ressemblait à un sceau d'invocation, mais il semblerait que la majeure partie des rouleaux ai « mystérieusement » disparue. Tant pis.
Je rentre tout juste de mission, et je suis claquée. Pas parce que la mission était difficile, non, il n'y a pas beaucoup de choses capables de me fatiguer, mais parce qu'elle était particulièrement ennuyeuse. Les négociations à ne plus finir avec le preneur d'otage de l'héritière du seigneur de kumo no kuni, c'est vraiment pas pour moi.
Enfin, je vais pouvoir reprendre l'entraînement d'Hinata. Elle est particulièrement douée, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'extasie devant Neji, son cousin. Ils sont de force égale, et ça ne m'étonnerais pas qu'elle le dépasse un jour. D'accord, Neji exécute bien mieux les techniques du style de la famille, mais Hinata a beaucoup plus d'intuition et prévoit plus rapidement les déplacements de l'adversaire. Je me demande parfois si elle n'a pas le sharingan. Elle a même créé ses propres techniques, bien plus efficaces, je dois dire, que celles de sa famille.
Mais pour l'instant, tout ce que je veux, c'est prendre une bonne douche et aller me coucher. Il est trop tard pour aller manger un ramen chez Ichiraku. J'irais demain.
Comme d'habitude, chez moi, c'est un vrai chantier. On pourrait croire qu'une bombe a explosé dans mon armoire. Tous mes vêtements sont par terre, et l'armoire me sert plus de placard à rouleaux qu'à autre chose. De la fenêtre de ma chambre, on peut voir les quatre visages des Hokages. Mon préféré c'est le 4e. Je me demande si Tsunade-sama aura son visage sur la montagne un jour.
J'enjambe tout mon bordel et je me dirige vers mon lit. Tant pis pour la douche, j'en prendrais une demain matin. Je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit.
Je m’endors rapidement, en emportant pour dernière image le visage du 4e. J'aimerais bien le rencontrer un jour. Mais il est mort depuis douze ans. C'est un peu la seule chose dont je ne me fiche pas.
Chapitre 1 : Résurrection
[Eily POV]
Pas loin de minuit, quelque part entre 11h30 et 11h50.
Eily : Hein ?
Le vent souffle par la fenêtre entrouverte. Tout semble normal. Pourtant, je sens quelque chose dans l'air qui ne va pas.
Eily : *agenouillée dans son lit* je sens une présence.... Il y a quelqu'un ?
Rien. Juste ce silence étrange.
Tout à coup, un cercle de lumière se dessine autour de moi. Je ne connais pas les signes gravés dessus, mais je peux les comprendre.
Dès aujourd'hui ton souhait va être exaucé.
Dès ce matin, ta fidélité sera récompensée.
Dès ce midi, ta vie peu à peu va changer.
Dès ce soir, tout va recommencer.
Cycle infini de la vie,
Tu as été bouleversé.
Que les morts reviennent à la vie,
Qu'ils reviennent pour vous hanter.
Eily : Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!
Le cercle tourne lentement autour de moi, puis de plus en plus vite. Terrifiée, je lève les yeux, et m'aperçois qu'il y en a un autre a quelques pas de moi, inoccupé par contre. Je distingue d'autres symboles sur celui-là aussi, mais impossible de les lire. Seuls quelques mots se laissent surprendre :
Être cher ou bien ...
Lève-toi de nouveau !
Ton ..... sera ....
Lorsque.......
.....que le mal....
.....rongé par la haine.
Lève-toi et va !
La lumière du cercle grimpe le long de mes bras.
Eily : Aaaaaah !
La lumière s'empare de mon esprit et un chœur de voix scande sans relâche :
Dès aujourd'hui ton souhait va être exaucé.
Dès ce matin, ta fidélité sera récompensée.
Dès ce midi, ta vie peu a peu va changer.
Dès ce soir, tout va recommencer.
Cycle infini de la vie,
Tu as été bouleversé.
Que les morts reviennent a la vie,
Qu'ils reviennent pour vous hanter.
Être cher ou bien aime,
Lève toi de nouveau !
Ton cœur sera pureté
Lorsque tu seras vengé.
Brise ton cœur, que le mal te hante,
Mais ne soit pas rongé par la haine.
Lève toi et va !
Eily : Lâchez-moi ! Allez-vous-en !
Un éclair aveuglant illumine la pièce et mon esprit sombre dans les ténèbres
Voix : Hé ! Est-ce que ça va ?
Voix : *secoue Eily* Hé ho !
Eily : *dans le cirage* hein ?
J'ouvre les yeux. C'est le matin, je suis toujours vivante dans ma chambre. Un homme aux cheveux blonds se tient près de moi. Je vois tout flou, donc je n'ai aucune idée de qui c'est.
Voix : c'est toi qui a fait ça ?
Eily : hein ? Je ne comprends rien à ce que vous dites !
Voix : c'est toi ! C'est bien toi qui m'a ramené ici !
Ma vue revient peu à peu, et je distingue à présent les traits de mon interlocuteur. Il a les cheveux en bataille, et deux mèches encadrent son visage. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.....
Eily : *comprend enfin qui c'est* Qu'est-ce que..... ! Comment c'est possible !
Homme : c'est toi qui m'a ramené ici ?
Eily : *se frotte les yeux* ce n’est pas possible ! Je dois rêver ! Vous... vous êtes bien.....?
Homme : oui, je suis bien Namikaze Minato, Yondaime, le 4e !
Eily : *tombe dans les pommes*
Minato : Ah ! Mademoiselle ! Mademoiselle !
Chapitre 2 : Namikaze Minato
[Eily POV]
La lumière du soleil m'a réveillée aujourd'hui. J'avais pourtant fermé les rideaux. Ce doit être le chat qui crèche chez moi qui les a rouverts. Peu importe, ça m'évitera d'être en retard aujourd'hui. C'est bizarre, il y a un grand cercle vide (sans bordel à l'intérieur) autour de moi, et un peu plus loin dans la pièce. J'ai mal à la tête. Mes souvenirs sont assez confus, comme si j'avais utilisé une fois de trop une technique dangereuse. Je suis rentrée hier, et je me suis directement couchée. Et après, je ne me souviens plus. Je me lève au moins une fois la nuit, mais là, je n'ai pas l'impression de m'être seulement réveillée. Je crois que j'ai fait un rêve bizarre, mais je ne m'en rappelle pas.
Je vais aller me prendre une douche, ça me remettra les idées en place. Tient ? Le couloir qui mène à la salle de bain est dégagé ? Même en pleine forme, je n'aurais jamais pris la peine de pousser les affaires sur le côté. Mais qu'Est-ce qui se passe dans cette baraque ?
J'avance prudemment dans le couloir, en faisant autant de bruit qu'un chat.
Il y a quelqu'un dans la salle de bain ! Et j'ai laissé mes kunaï dans la chambre ! Abrutie ! Trop tard pour faire demi-tour, je risque de me faire remarquer. Je ramasse un couteau planté dans le plafond (ne me demandez pas ce qu'il fait la), et je m'approche toujours aussi silencieusement. Apparemment, quelqu'un fouille dans mes affaires.
Voix d'homme : Mais c'est quoi tout ce bordel ?! Je croyais que les filles étaient maniaques !
Eily FI (Fort Intérieur) : mais oui ! Et les mecs se baladent en tutu ! (Remarque, quand on voit Neji.....)
Voix : Bon, elles sont où les affaires de médecines ?
Des affaires de médecine ? mais pourquoi faire ?
Soudain, les bruits de fouille s'arrêtent. L'inconnu ne bouge plus. Je crois qu'il essaie de détecter ma présence. Je retiens mon souffle et fais le vide dans ma tête. Dans ce cas-là, seuls le sharingan et le byakugan peuvent me détecter. Ça m'étonnerait que cet homme soit un Uchiwa. Les seuls représentant de la lignée sont Itachi, déserteur et Sasuke, et la voix de cet homme est bien trop grave pour être celle d'un adolescent de 12ans. Je ne pense pas non plus que ce soit un Hyuga. La famille est bien trop fière pour tenter quelque chose d'aussi grossier.
Alors que je m'apprête à bondir sur mon adversaire, il disparaît de mon champ de vision.
Voix derrière Eily : ce n'est pas très loyal d'attaquer quelqu'un par derrière !
Eily : *fait un bond en arrière* Waaah !
Homme : Hé ! Du calme ! Tu m'as déjà fait super peur hier soir quand t'es tombée dans les pommes !
Eily : Mais....! (sensation de déjà vu).....hier soir ? Je...ne me souviens plus.....très bien...
Homme : *fait un pas en avant* je ne sais pas quelle technique tu as utilisé mais...
Eily : Ha ! *lance le couteau*
...qui va se planter dans l'épaule de l'inconnu.
Homme : *grogne de douleur*
Eily : ha ! Je suis désolée ! *se souvient tout d'un coup* Hier soir ! Le cercle ! Les voix bizarres et .....! *regarde l'homme* Yondaime !!!!
Yondaime : *retire le couteau de son épaule* oui c'est bien moi.
Eily : ha !!!!! Je suis vraiment désolée !!! *prends la trousse de secours cachée sous une serpillière, entre deux sacs poubelles*
Yondaime : je comprends mieux pourquoi je la trouvais pas..... -_-'
Eily : *soigne l'épaule* mais.... Vous êtes mort non ? Enfin...je veux dire....
Yondaime : apparemment tu as utilisé une espèce de technique d'invocation pour me ressusciter... *lève la tête vers Eily, leurs yeux se croisent*
Waaaaah....! Ses yeux sont si bleus.... J'ai presque envie de me noyer dedans ! Ha ! Qu'Est-ce que je raconte ! /////////
Yondaime : *sourit* t'es plutôt mignonne quand tu rougis ! ^^
Eily : -_-# QUOIIIIII ?!?!? *direct du droit à la Tsunade-sama* PERVERS !!!!!
Yondaime : *fait un vol plané et atterri à l'autre bout de la pièce* ouch ! Au fait tu peux m'appeler Minato....^^
Eily : -_- #
On toque à la porte.
Hinata : Eily sensei ? Est-ce que ça va ? Il y a de drôles de bruits chez vous !
Haaaa ! Il ne faut pas qu'elle voit l'autre abruti !!! Je n’imagine même pas tous les problèmes que ça attirerait ! Surtout qu'elle pourrait croire que c'est Naruto ! Il lui ressemble tellement !
Hinata : Sensei ? Je peux entrer ?
Eily : *se précipite sur la porte* Haaaa ! Non ! Surtout pas !
Hinata : Sensei ?
Eily : C'est un vrai bazar ici ! Je ne veux pas que tu voies ça !
Hinata : mais...!
Eily : va m'attendre au terrain d'entraînement s'il te plaît !
Hinata : mais je....!
Eily : *voix sévère* Hinata !
Hinata : ...ok !
Ouf ! Bon, maintenant, il faut s'occuper de l'autre....
Eily : il faut que j'y aille, mais par pitié restez ici et ne vous montrez pas ! Sous aucun prétexte ! Les habitants s'affoleraient s'ils vous voyaient ! Et vous êtes le Hokage, vous ne voulez pas affoler les habitants n'Est-ce pas ? (J’ai l'impression de parler a un môme...)
Minato : Heuuuuu... non ! Non ! Pas du tout ! (J’ai l'impression d'être un môme...)
Eily : tant mieux ! Bon, où sont mes affaires.... (Va falloir que je range maintenant moi....)
Chapitre 3 : Qui es-tu ???
[Eily POV]
Je suis arrivée en retard au terrain d'entraînement où je devais rejoindre Hinata. Une première. Depuis que j'ai commencé son entraînement, je suis toujours arrivée avant elle. Mais je n'arrête pas de penser à ce qui s’est passé cette nuit. J'ai du mal à me souvenir. Des images me reviennent en tête, mais elles paraissent si absurdes, comme tout droit sorties d'un rêve.
Hinata : Sensei ! Écoutez-moi quand je vous parle !
Eily : Ha ! Excuse-moi Hinata j'ai un peu l'esprit ailleurs aujourd'hui...
Hinata : je vous demandais donc si l'entraînement d'aujourd'hui pouvait se terminer plus tôt que d'habitude...
Eily : Ah ? Et pourquoi ?
Hinata : *détourne les yeux et se tord légèrement les doigts* et bien c'est-à-dire que...///// je... j'ai rendez-vous avec Naruto Kun cet après-midi et.... ////
Eily : Hahaha ! Je comprends ^^ tu peux y aller maintenant Hinata je te dispense d'entraînement aujourd'hui si ça peut t'arranger.
Hinata : vraiment ? Merci beaucoup sensei ! *s'en va toute contente*
Je repars chez moi, toujours perdue dans mes pensées. Est-ce que c'est vraiment une technique qui aurait ressuscité Yondaime ? Est-ce que c'est vraiment moi qui aurais lancé cette technique ? Je sais bien que je suis relativement douée, et avec une réserve de chakra assez importante, mais personne n'est assez puissant pour ressusciter quelqu'un, mort depuis 12ans qui plus est ! Est-ce que... ce serais ça la technique héréditaire ? Mais alors... dans ce cas pourquoi cacher cette technique ? Elle n'a rien de dangereux... c'est même fantastique ! Si l'on pouvait ressusciter ainsi tous les ninjas morts au combat, on serait invisibles !
Non... c'est trop facile. Toute technique relativement puissante a forcément un contrecoup, un côté négatif, comme la fleur du lotus en taijutsu, ou même la technique utilisée par Yondaime et qui lui a coûté la vie... Mais je n'ai pas l'impression d'avoir quoi que ce soit... Peut-être épuisée, mais c'est plus dû au manque de sommeil de ces derniers jours qu'autre chose...
Et puis... Est-ce que je dois tout raconter à Tsunade-sama ? Mais si c'est ça... ma technique risque d'être scellée, et je ne reverrais plus jamais Yondaime... Je vais peut-être attendre un peu avant de lui dire... Rencontrer le 4eme était la seule chose dont je rêvais... pas question de laisser passer ma chance !
En passant devant la vitrine d'un magasin, j'observe mon reflet.
Eily : !!!! Qu'Est-ce que... ???? Mes cheveux ! *défait ses cheveux et les met devant son visage pour les regarder* je les avais pourtant colorés avant de rentrer ! Pourquoi Est-ce qu'ils ont repris cette couleur ??? >< *rentre en passant de toits en toits*
Mes cheveux sont normalement colorés en noir, à cause de leur couleur brun roux, presque rouge, trop voyante pour un ninja, et que je déteste de toute manière.
Eily : comment Est-ce que ça se fait ??? Ils devraient être noirs ! Encore heureux qu'ils ne virent qu'au brun, et pas directement au roux... *ouvre la porte de la maison*
Mais... où est Yondaime ??? Je fais le tour de la maison, mais il n'y a personne.
Eily : grrr je lui avais dit de ne pas bouger ! Et pourquoi Est-ce qu'il y a des kunais plantés un peu partout dans les murs le sol et le plafond ??? >< (bon ok j'ai tendance à faire la même chose mais c'est pas une raison !!!)
Minato : *apparaît dans le dos d'Eily* salut !
Eily : waaa ! *se retourne en donnant en coup de pied*
Minato : *bloque le coup en attrapant le pied d'Eily* du calme ! Ce n'est que moi ^^''
Eily : où Est-ce que vous étiez ??? ><## je vous avais dit de ne pas bouger !
Minato : je suis juste allé faire un tour... espionner mon ancien élève, voir qui est passé Hokage à ma place... des petits trucs dans le style quoi !
Eily : et qu'Est-ce qui se serais passé si on vous avait vu ? Vous imaginez ? Vous êtes censé être mort !
Minato : je ne suis quand même pas assez stupide pour me faire voir... et je t'ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer il me semble non ? ^^
Eily : en quel honneur ? Vous êtes Minato-sama, le 4eme Hokage, et plus vieux que moi qui plus est... (et j'aimerais bien récupérer mon pied ! ><)
Minato : tu as quel âge ? Et puis même comment t’appelles-tu ? Cette nuit quand tu m'as ressuscité tu t'es évanouie avant même de t'être présentée... ce n'est pas très poli ça jeune fille !
Eily : j'aimerais d'abord retrouver l'usage de mon pied si vous n'y voyez pas d'inconvénient... (je commence à avoir une crampe la...)
Minato : *lâche le pied d'Eily* Désolé ^^'' jolie couleur de cheveux au fait... ils n'étaient pas comme ça se matin
Eily : *regarde ses cheveux qui sont devenus carrément roux, à la limite du rouge* alala je les avait pourtant colorés il y a deux jours... je déteste cette couleur
Minato : il n'y a pas de raison. C'est une couleur magnifique
Eily : vous connaissez beaucoup de ninjas qui ont cette couleur de cheveux ? Je suis trop facilement repérable
Minato : *voix un peu plus douce, les yeux perdus dans le vague, un peu mélancolique* j'ai connu une personne qui avait les mêmes cheveux... elle te ressemblait beaucoup d'ailleurs ^^ (FI : serais ce possible que...??? Non...pourtant cette façon de parler, de se déplacer, cette apparence... non c'est juste une coïncidence... juste le hasard)
Eily : *dans la salle de bains, en train de se recolorer les cheveux* et qu'Est-ce qu'elle est devenue cette personne ?
Minato : je ne sais pas. Je suis mort avant de savoir si elle allait bien ou pas...
Eily : elle doit bien être en vie quelque part...vous pourrez peut être la retrouver un jour
Minato : *chuchote* non je ne pense pas...
Eily : hein ??? Qu'Est-ce que vous dites ?
Minato : rien rien ^^ au fait tu ne m'as toujours pas dit ni ton âge ni ton nom !
Eily : Je suis Eiléma Rial et j'ai 18ans...
Minato : enchanté !
Eily : mais ce n'est pas mon vrai nom... je l'ai changé lorsque ma mère est morte il y a 12ans.
Minato : ha ? Et qu'Est-ce que c'est ton vrai nom alors ?
Eily : Uzumaki Kushina.
Chapitre 4 : Pervers
[Minato POV]
Mon cœur a raté un battement. Non, deux. Non, une dizaine plutôt. C'est ça. Il s'est arrêté de battre pendant au moins une bonne minute. J'ai l'impression d'être mort de nouveau. Et puis tout d'un coup, je sens le sang qui coule plus fort dans mes veines, mon cœur qui bat de plus en plus fort. Un rêve. Ce n'est pas possible. Ce ne peut pas être... Il faut que je sois sûr. Je me précipite vers la salle de bain. Ce n'est ni le bruit de l'eau qui coule ni la serrure de la porte qui pourraient m'arrêter. Pourtant, je n'entre pas brutalement comme je comptais le faire... Un détail, juste un petit détail. Qui bloque mon corps, comme ça, tout d'un coup. Ma main reste posée sur la poignée de la porte, sans que je ne puisse ni l'en enlever, ni terminer mon geste. Jeune. Elle est vraiment trop jeune. Kushina avais 21 ans. 21. Pas 18. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que je suis mort mais... elle devrait être plus vieille maintenant. C'est peut-être sa sœur, ou une personne de sa famille qui s'est installée ici aussi... Mais ce n'est pas elle. De quel droit Est-ce que je me l'approprie ? Elle n'est pas un objet. Elle ne me connaît même pas... Les battements affolés de mon cœur se sont calmés. Mon cœur bat. Je le constate seulement maintenant. Mon cœur bat. Je suis vivant.
...L'eau de la douche ne coule plus depuis un moment... je ferais peut-être mieux de lâcher la poignée... ^^''' Mais ma main reste collée dessus.
Minato : va tu lâcher ça ??? >< si Eily me vois la...
Eily : Hein ? Qu'Est-ce que vous dites ???
Minato : *haha* rien rien ! ^^''''''' *tire sur sa main pour la faire lâcher mais en faisant ça ouvre la porte et tombe aux pieds d'Eily* waaa !
Eily : haaa !
Elle est vêtue seulement d'une serviette... et ses cheveux sont de nouveau noirs... ///////// je sens les battements de mon cœur s'accélérer... mais qu'Est-ce qu'il me prend ?
Eily : #### nan mais qu'Est-ce qu'il te prend de rentrer dans la salle de bains comme ça ??? ><##### ESPECE DE PERVERS !!!!
Minato : je...je te jure je ne voulais pas ! ^^'''''''' c'était un...un accident ! ^^'''''''''''''
Eily : *fait craquer ses doigts* jvais t'en foutre moi des « accidents ».... ##### *big coup de poing dans la tête de Minato qui vole à travers la pièce*
Elle est très forte en plus... décidément plus j'y réfléchis, plus la ressemblance est flagrante...
Minato : *se relève pas très stable sur ses jambes* tu m'as tutoyé -^^- *un peu sonné et tombe par terre*
Eily : O_O...... non je ne t'ai pas tutoyé ! >///<
Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Elle va encore me frapper si je fais ça, mais c'est impossible de résister. Elle est trop... trop quoi ? Marrante ? Mignonne ? Est-ce que je ne deviendrais pas fou par hasard ?
Eily : il n'y a rien de drôle ! >//<### *re-punch dans la tête de Minato qui esquive en se pliant de rire au dernier moment*
Minato : la vue est très belle ce soir... ^^
Eily : ??? *regarde par la fenêtre avant de comprendre de quoi parle Minato* DE QUOI ????? //////////// espèce de pervers ! >< *s'enferme dans sa chambre (qui est la seule de la maison)*
Je suis vraiment pervers ? Et puis après tout, pourquoi pas... Ça pourrait être amusant ^^ je vais peut-être rester ici un peu plus longtemps en fin de compte...
Chapitre 5 : Des infos sur mon sensei ???
[Kitshi POV]
Merde, merde, merde, merde, meeeeeeeeerde !!!! Je suis encore en retard ! L'équipe va encore être de mauvaise humeur... c'est pas vraiment ce dont j'aurais eu besoin aujourd'hui... Mais Est-ce que c'est de ma faute s'il y a autant de chats noirs dans tout Konoha ??? >< Et puis il y a aussi cette fille que Tsunade-sama a trouvé et qui viens d'un autre monde...
Voix : Sempaaaaaaiiiii !!!!
Hein ???? Qui c'est cette fille brune qui me fonce dessus ??? On dirait... mais c'est impossible !
Fille : Kakashi arrêtes toiiiii !!! ><
Kakashi : *ralentis* Eily ??? Oo
Eily : bah oui Eily ! Tu voulais que ce soit qui ? Le père noël ??? ><
Elle a l'air assez énervée... ça doit bien être la première fois que je la vois autrement que froide et distante... Et pourquoi Est-ce qu'elle est brune ? Sans regarder attentivement, on peut très bien ne pas la reconnaître...
Kakashi : c'est-à-dire... tes cheveux, je ne t'ai pas reconnu tout de suite... ^^'''
Eily : Ah ça... je me suis réveillée comme ça ce matin impossible de leur donner une autre couleur... (à part cet espèce de roux bien trop visible ><)
Eily FI : d'ailleurs cet espèce de pervers en a encore profité... il veut que je le tue ou quoi ????? ><#####
Kakashi : OO mais c'est vrai chui en retard moi !!! *accélère d'un coup*
Eily : héééé !!! Attends !!! Je voulais te demander des infos sur le Yondaime...
Kakashi : ??? Sur mon sensei ? Qu'Est-ce qu'il te prend tout d'un coup ?
Eily : rien de spécial mais... si tu pouvais me répondre ça m’aiderait pas mal ^^'''
Kakashi : j'ai pas le temps la... je passerais a ton appart peut être plus tard... en plus je dois faire visiter la ville à quelqu'un ^^''
Eily : ^^'''''' heuuu mon appart vaut mieux pas... à Ichiraku plutôt d'accord ? ^^'''
Eily FI : je sais bien que maintenant c'est un peu plus rangé mais bon...
Kakashi : si tu veux... OO faut que je me dépêche !!! *accélère encore*
Eily : OO héééé répond au moins juste a une question... Est-ce qu'il était pervers avant ?
Kakashi : O.o de quoi ??????
Eily : //// nan c'est pas ce que je veux dire //////// c'est juste que.... /////
J'y crois pas... elle est carrément écarlate ! Oo je dois être la seule personne au monde à avoir pu voir la Fille de Glace, elle qui ne souris pratiquement jamais rougir autant !
Kakashi : pour quoi Est-ce que tu me pose ce genre de question ?
Eily : ///// pour rien pour rien ^^'''' ///////// c'est pas grave... dépêches toi tu vas être en retard...////
Kakashi : pour te répondre... oui il était particulièrement pervers ^^''' mais il m'as fait découvrir ce livre maaaagnifique ! *w*
Kakashi FI : si elle veut savoir elle a forcément une bonne raison... ce n’est pas que je sois particulièrement curieux mais... je veux savoir ce que c'est *w*
Eily : *se parle a elle-même* alors là, ça ne m'étonne absolument pas... -_-!
Kakashi : *hein* tu as dit quelque chose ?
Eily : haha rien rien ^^''''' je vais y aller hein... je suppose que tu es déjà en retard de plusieurs heures... *bye et s'en va*
Kakashi : héééé attend ! ...cette fille est plus qu'étrange...
Chapitre 6 : Riko
NDA : les passages en italiques sont les phrases dites en français (bah oui logiquement si l'histoire se passe à Konoha tout le monde parle japonais... mais certains persos parlent français xD voire même polonais au bout d'un certain temps)
[Riko POV]
Qui Est cette fille que l'on doit voir ? Déjà que ma vie n'était pas brillante... qu'Est-ce que je vais bien pouvoir faire si les contraintes du monde réel s'incrustent dans mes rêves ? Parce que je ne vois pas vraiment ce que ça peut être d'autre... Je suis Eriko Yamashita et je vis (si on peut appeler ça vivre bien sûr...=_=) seule dans un appart, mes parents étant décédés, à rien foutre d'autre de mes journées que de lire des mangas et jouer aux jeux vidéos... D'ailleurs j'étais tranquillement en train de jouer à Naruto quand cette abrutie de télé s'est éteinte ! >< Et la... je devais sûrement déjà rêver parce que je me retrouve entraînée dans un autre monde par une main sortie de la télé... si ce n’est pas un rêve ça...
Bon je veux bien avouer qu'au début ça ressemblait plus à un cauchemar qu'un rêve... je me suis retrouvée dans ce qui semblait être le bureau d'une folle qui s'est mise à me gueuler dessus dans une langue bizarre comme c'est pas permis... Heureusement que je sais encore reconnaître du japonais quand j'en entend...et que je connais deux trois expressions ! J'ai réussis à lui faire comprendre (avec un mal fou soit dit en passant) que je comprenais pas le japonais et que j'avais aucune idée de ce que je faisais ici...
Et après... je ne me souviens plus très bien... enfin bref je me suis retrouvée dans cet appart, avec un gars (trop mignon soit dit en passant -^^- surtout ses cheveux j'adore X3 je sais pas la quantité de gel qu'il utilise pour faire sa coupe chaque jour mais il doit se ruiner à force ! XD) qui devais bien avoir 10ans de plus que moi et qui me sort : « à partir d'aujourd'hui tu vivras ici jusqu'à ce qu'on te trouve un appart et que tu sois habituée à la ville... » sans plus d'explications... Tout ce que j'ai pu comprendre c'est que j'étais tombée en plein délire parce que je me retrouvais dans le monde de mon manga préféré...chez mon perso préféré qui plus est -^^- (franchement combien de filles ne donneraient pas tout ce qu'elles ont pour être à ma place hein ? XD)
Donc voilà ça va faire une semaine que je suis ici, et je commence à peine à maîtriser la langue... Je ne sors pratiquement pas, sauf quand je suis avec Kitshi, j'ai trop peur de me perdre ^^'''' Toute cette histoire commençais à bien me plaire, jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il avait rendez-vous avec une « collègue » chez Ichiraku... - -''' Je t'en foutrais des collègues moi ! >< enfin quelque part je me doutais bien qu'il aurait une petite amie... T_T forcément c'était trop beau... Mais une seconde... si je rêve, normalement je suis capable de modifier mon rêve... Aller un test pour voir... on va peindre les murs en rose xD CONCENTRATIOOOOOOON !!!! ....
Eriko : *les murs de la pièce restent de la même couleur* ...TT_TT m'en doutais...
Kakashi : *entre par la fenêtre (une manie des gens d'ici on dirait) * Désolé j'ai croisé un chat noir et j'ai fait un détour ^^
Eriko : bah avec tes idioties on est en retard maintenant... -_-! Enfin moi ça me dérange pas de ne pas y aller...
Kakashi : c'est pas grave, elle doit avoir l'habitude maintenant... mais dépêches toi Riko quand même... ^^''''
Riko : (FI : si elle a l'habitude c'est qu'ils doivent se voir souvent non ??? T_T) c'est pas moi qui suis en retard d'une heure jte signale... -_-! ...héééé Kitshi attend moi je sais pas où c'est !!!
Kitshi : si tu pouvais éviter de m'appeler comme ça... - -'''
Riko : tu m'appelle bien Riko alors je vois pas pourquoi je pourrais pas t'appeler Kitshi -_-! (FI : c'est plus court, plus simple à dire et c'est mignon comme nom -^^- normal c'est moi qui l'ai inventé xD)
Kitshi : c'est pas pareil... *ouvre la porte et sort* bon alors tu viens ?
Riko : *une fois dehors* il fait froiiiiiid ! >< (NDA : il fait 25°C mdr ^^''')
Kitshi : qu'Est-ce que tu racontes encore ? - -''‘ il ne fait pas froid du tout...
Riko :si j'ai envie d'avoir froid laisse-moi avoir froid >< j'ai rarement chaud de toute manière... (sauf quand le radiateur est mis à fond dans ma chambre)
Kitshi : tu ne pourrais pas arrêter de parler français aussi ? (FI : j'en ai marre je comprends rien à ce qu'elle dit... et même en japonais c'est pas évident des fois alors... -_-''')
Riko : est-ce que c'est de ma faute si je maîtrise pas le japonais ?
Kitshi : *a pas compris* t'as dit quoi ??? ^^'''
Riko :laisse béton -_-!
Chapitre 7 : Rendez-vous chez Ichiraku
[Riko POV]
Nous y voilà enfin... Quand Kitshi disait que Ichiraku était pas tout près... je ne m’attendais quand même pas à marcher pendant 20min ! >< faut dire qu'ici le bus et le métro existent pas... c'est peut-être la campagne pour eux ? nan je pense pas... il y a trop d'activités dans les rues, trop de gens.
Oo Ichiraku c'est ce truc ??? je pensais que c'était un vrai resto moi... pas une espèce de petite cabane en bois où seulement cinq personnes peuvent s'asseoir... - -''' bon et elle est où cette fille ? et puis a quoi est ce qu'elle ressemble ?
Kitshi : ah ! elle est là-bas^^''
Riko : ou ça là-bas »? - -''' y a 3 filles différentes...
Kitshi : *répond pas et va s'asseoir a côté d'une fille brune* Hello ^^ Désolé j'ai...
Fille : croisé un chat noir et t'as dû faire un détour oui je sais...
Kitshi : Désolé ^^'''' Riko tu viens ?
Riko : oué oué je viens... *s'assoit à côté de Kitshi*
Alors comme ça c'est elle cette fille... Elle a rien de spécial... On pourrait même dire qu'elle est totalement banale... Elle est plus grande que moi (en même temps c'est pas bien compliqué... - -''), elle doit faire dans les 1m60... peut-être un peu moins... et elle est brune. Si avec ça elle se fond pas dans la masse... Le seul truc peut être un peu particulier c'est son regard... Et j'aime pas du tout ce regard - -'' le genre je regarde les autres de haut et je me prend pas pour de la merde, les autres sont inférieurs...etc. Bref, ça me fait très mauvaise impression quoi. Par contre... ce n’est quand même pas elle qui a mangé toute seule la pile de bols à côté d'elle ??? Oo y en a au moins une dizaine...
Kitshi : Riko voilà Eily...
Riko : je m'appelle ERIKO... - -''' *pas de très bonne humeur*
Eily : enchantée... *d'un ton froid et complètement détaché*
Riko FI : cette fille je peux pas la voir... on dirait qu'elle se croit au-dessus de tout le monde je supporte pas les gens comme ça ! ><
Eily : je ne t'ai jamais vue par ici... tu viens d'où ?
Riko : de l'enfer... c'est quoi cette couleur de cheveux ? c'est franchement trop banal...
Kitshi : tu voulais me voir pour quoi Eily ?
Riko : c'est elle qui l'a invité en plus ??? OO
Eily : t'as déjà oublié ? -_-! je veux des infos sur ton sensei... ////////
Kitshi : des infos ? mais quel genre d'info ?
Eily : oh rien de très incroyable.... Il était comment ?
Kitshi : comment ça ?
Eily : bah.... Niveau caractère ?
Kitshi : c'était quelqu'un de très gentil... il arrêtait pas de nous rabâcher des histoires sur l'esprit d'équipe XD par contre c'était dur de savoir quelque chose sur sa vie privée... même ce qu'il mangeait au petit déjeuner on a eu du mal à le savoir !
Eily : et c'était quoi ???
Kitshi : du café hyper fort sans sucre ^^'''
Eily : ..... (FI : bon ça va au moins j'aurais pas à changer de petit déjeuner...)
Riko : *écoute pu trop la conversation et chantonne une chanson anglaise* (NDA : pk ? aucune idée ^^''')
pffff c'est quoi cette discussion ? en plus je comprends la moitié des mots... Mais Kitshi il fixe cette fille... j'aime pas du tout ce regard. - -''' il est totalement captivé, j'existe plus... C'est vraiment ça, il la dévore des yeux. Comme s'il l’analysait, il cherche à savoir ce qu'elle pense... Qu'elle ait une espèce d'aura mystérieuse qui plane autour d'elle je veux bien mais la.... Et elle elle rougis quand il la regarde, elle répond des trucs en bégayant et en rougissant hyper fort... surtout qu'elle dit des choses complètement idiotes - -''' Et son regard... il me plait encore moins >< on dirait...on dirait... un prédateur qui guette le moment pour se jeter sur sa proie ! Faut que je fasse quelque chose, faut que je les sépare !!! >///<
Riko : *ventre qui gargouille*... kitshi jai la dalle - -'''
Kitshi : *continue de parler avec Eily, il a pas entendu ^^''*
Riko : KITSHI JTE PARLE !!! ><####
Kitshi : OO'''''' Qu…quoi ? ^^'''
Riko : j’ai la dalle ! >< et jte signale qu'on devait visiter la ville pour que je dépende plus de personne alors occupe-toi de moi plutôt au lieu de draguer la première pétasse qui passe !!! ###
Eily : ...... pardon ???? ####
Kitshi : heu... elle vient d'un autre pays alors de temps en temps elle parle pas japonais... c'est du français d'après l'Hokage... ^^'''''
Eily : ça j'avais remarqué... -_-! on peut savoir qui tu traites de pétasse ???? ######
Kitshi-Riko : Oo Oo
Alors la... j'en suis carrément tombée par terre. Parce que en plus de comprendre ce que j'ai dit, cette fille elle m'a répondu...EN FRANCAIS ???? Mais alors.... la réflexion que j’ai fait tout à l'heure...sur ses cheveux... elle l'a compris aussi ????
Chapitre 8 : Rivales
[kitshi POV]
Eily : je peux savoir qui tu traites de pétasse ??? ###
Riko : *pas tout à fait remise du choc et répond pas*
Eily :héééé !!! c'est à toi que je parle !!! ><##
Riko : ... *fini par reprendre ses esprits* parce que t'en vois une autre aux alentours peut être ???
Eily : bien sûr ! et elle est juste devant moi !
Riko : ... pardon ???? (FI : jai pas bien entendu la.... ####)
Eily : t'as très bien entendu ! -_-!
Riko : en tout cas je suis pas la pire ! -_-####
Eily : QUOIII ????
Je n'avais jamais vu Eily aussi énervée Oo. Je ne l'avais d'ailleurs jamais vu s'énerver tout court. Elle a toujours cet air froid qui dissuade quiconque de l'approcher.
La réaction de Riko était prévisible par contre ^^''' Mais s'énerver pour si peu quand même... C'est légèrement éxageré !
Enfin... J'aimerais bien comprendre ce qu'elles se disent... (même si j'ai bien une idée là-dessus ^^''')
Riko :je vais la tuerrrrr !!!! ##### *sort un sabre (d'où ? pas la moindre idée ^^'') et attaque Eily*
Eily : viens ! Je t'attends !!! ^^### *sort des kunais et se met en posture défensive*
C'est pas vrai... Elles veulent vraiment se battre au beau milieu de la rue ??? = =|||| déjà que je me tapais bien la honte avec l'équipe de Naruto....
Faut que je fasse quelque chose. Riko va sa faire massacrer... Il paraît qu'Eily est devenue anbu à 8ans...
Riko : RAAAAAH !!! *se jette sur Eily en donnant un grand coup de sabre de haut en bas*
Eily : *attrape la sabre d'une main en feignant de retenir un bâillement et donne un coup de pied dans le ventre de Riko...*
Kitshi : *...qui attrape le pied d'Eily et le maintien en l'air, et éloigne le sabre de Riko en lui attrapant le poignet* vous êtes sérieuses ? Vous avez vraiment décidé de vous donner en spectacle comme ça ? -_-!
Eily-Riko : lâche moi !!! ><## ><##
Kitshi : Riko jte rappelle que tu n’es pas d'ici et que t'es avec moi pour connaître la ville et mieux t'intégrer. Tu penses vraiment que c'est en attaquant des gens que tu vas y arriver ???
Riko : C'est ça ! C'est moi l'étrangère, alors c'est moi la coupable ! c'est moi qui me prend tout dans la tête !
Kitshi : J'ai pas fini... -_-! Eily tu te crois où ??? t'aurais pu blesser des gens. On est à Konoha, merde ! Depuis quand est ce qu'on se bat dans les rues comme ça ??? Et Riko est pas ninja, t'aurais pu la tuer !!!
Riko FI : kyaaaaa c'est mignon il prend ma défense !!! ^///^
Eily : *d'un ton calme mais hyper glacial* c'est bon t'as fini ? je peux récupérer mon pied ?
Kitshi : *lâche ni le pied d'Eily ni le poignet de Riko* Non, je n'ai pas fini. Vous savez que vous pourriez être traînées devant l'Hokage rien que pour avoir sorti des armes sur la voie publique ??? *les deux filles frissonnent légèrement* Riko peut être pas, mais Eily t'es censée le savoir ! Et ça te coûterais encore plus cher !
Eily : je m'en fous de ce que tu penses ! Et je m'en bat les reins de Konoha. Maintenant si tu pouvais me rendre mon pied, je suis déjà en retard...
Kitshi : .... *relâche le pied d'Eily ainsi que le poignet de Riko* Si tu te fous de Konoha comme tu le dit si bien, pourquoi est-ce que t'es encore ici ?
Eily : Où est ce que tu veux que j'aille ? *s'en va*
Décidément, j'ai l'impression que plus je me rapproche d'elle, plus j'apprends à la connaître, moins je la comprends, et plus je m'en éloigne.... C’est totalement paradoxal ^^'''
Enfin, j'ai d'autres soucis pour l'instant...
Kitshi : *se tourne vers Riko qui range son sabre* Je crois que tu me doit quelques explications non ?
Riko : je n'ai de comptes à rendre à personne -_-! (Fi : je sens que je vais passer une sale journée...- -''')
............ pourquoi faut-il que les femmes soient si compliquées ??? TT_TT Si sensei était là, il aurait pu m'expliquer lui au moins... avec son humour à deux balles - -'''
Minato : *atchaaaaaaa !!!* ?????? Oo
Chapitre 9 : La maison est.... rangée ???
Eily POV]
Mais qu'est ce qui m'a pris ??? Ça ne me ressemble vraiment pas de m'énerver comme ça... Mais cette fille... D'habitude, les rares personnes qui me provoquent je les ignore, ou alors je les élimine rapidement. Alors pourquoi est-ce que je me suis énervée comme ça ? Peut-être parce qu’elle n’est pas ninja... Et puis pour qui elle se prend ??? >< Elle croit peut-être que parce qu'elle est étrangère, même venue d'un autre monde, elle a droit de faire tout ce qu'elle veut ??? ###
Un arbre s'effondre à côté de moi. Dans ma colère, j'ai donné un coup de poing dedans... Il faut vraiment que je me calme sinon je vais finir par tuer quelqu'un... Kitshi a raison, je me donne vraiment en spectacle...
Eily : Oo Kitshi ??? J'ai dit Kitshi ???
Quand j'y repense... Cette fille l'a appelé comme ça. Une sorte de surnom sûrement. Et lui, il l'a appelée Riko... Pourtant elle a dit s'appeler Eriko. Un surnom également ? Mais alors... ça veut dire que.... J'aurais mis les pieds en plein dans le plat ??? Ils sortiraient ensemble ? Dans ce cas-là, La réaction d'Eriko me paraît un peu plus logique... Elle a peut-être cru que j'essayais de draguer Kitshi ^^'''' C'est absurde...
Le temps de cette réflexion, je suis arrivée chez moi. L'entraînement d'Hinata n'était qu'une excuse bien sûr. Je me laisse tomber lourdement sur le canapé. Il n'est pas encore 14h et j'ai l'impression de rentrer d'une journée d'entraînement.
Eily : *se parle à elle-même* une minute... depuis quand est ce que j'ai besoin d’une excuse pour partir ??? .....Décidément être fatiguée me réussit pas... - -''''
Je réalise enfin qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la maison. Tout est trop... trop quoi ? Calme ? Non, c'est rarement bruyant, même avec l'autre imbécile. Silencieux ? Pareil. Vide ? Non, pas vide, mais.... il manque quelque chose... mais quoi ? Je me lève et inspecte vaguement la pièce. Pourtant à première vue il ne manque rien.... Des cadres photos sont posés sur les meubles; tous les rouleaux ont classés sur les étagères....
Eily : ....... Sur les meubles ??? pas sous le canapé ??? Sur l'étagère ?? Classés ??????
C'est... C'est.... La maison est.....
Eily : OO''' LA MAISON EST RANGEE !!!
Et pas seulement ! En y regardant de plus près, je découvre qu'il n'y a aucune poussière sur les meubles, que les vitres ont été faites, les poubelles sorties. Seuls restent encore les kunais plantés un peu partout dans les murs et le plafond. Mais à part ça, la maison est parfaitement propre. Mêmes les meubles en bois ont été revernis !
Je continue de tourner dans la pièce, complètement abasourdie. Je ne me souvenais même pas de la couleur des murs... Depuis combien de temps je n'ai pas fait le ménage ? 2ans ? 3ans ? Voir même un peu plus je dirais...
Eily : J'y crois pas... *se laisse tomber dans la canapé..... et se relève d'un bond* waaaaaa !
Minato : *était apparu sur le canapé juste quand Eily s'est asise, de sorte a ce qu'elle atterrisse sur ses genoux XD* bienvenue à la maison ! ^^
Eily : mais ça va pas d'apparaitre comme ça alors que j'allais m'asseoir ??? ><
Minato : rooo...n tu vas pas t'énerver pour si peu quand même.... Alors ? Ce n’est pas plus agréable d'avoir une maison rangée ? ^^
Eily : Je vous avais rien demandé.... -_-!
Minato : je passe mes journées ici à ne rien faire, autant m'occuper un peu ^^
Eily : mouais.... et c'est quoi cette tenue ?
Minato : j'ai trouvé ça dans un placard... ça ne dérange pas j'espère ? ^^''''
Je ne me souvenais même plus que j'avais ces vêtements la... Ils étaient à mon père avant son... décès. Ma mère a dû les garder quand on a déménagé... C'est la parfaite tenue du bricoleur d'été (sauf que là on est en décembre - -'''), la chemise blanche mal fermée et tellement crasseuse qu'elle en est grise, les manches retroussées, et le pantalon taché de peinture blanche qui ne partira sans doute jamais. Comment ça se fait que je l'ai encore ? j'avais pourtant jeté les choses inutiles à la mort de ma mère... Surtout que je détestais cette tenue.... Mais sur lui... ça ne rend pas pareil.... ////////////
Eily : nan ça ne me dérange pas... je comptais les jeter. ...... dans un placard ?? Mais alors ça veut dire que... mes vêtements... ////////////////////
Minato : OO''' noooon j'y ai pas touché ^^'''' jme suis contenté de tout mettre en vrac dans le placard... ^^'''''''''''''' *cache un truc derrière son dos* (FI : pourquoi j'ai ça dans la main moi ???? Oo)
Eily : *va dans la chambre et ouvre le placard*...... on ne doit pas avoir la même notion du "vrac"... ####
Le placard est parfaitement rangé. On pourrait même dire qu'il l'est plus que le reste de la maison si c'était possible. En particulier.... le tiroir à sous-vêtements. D'ailleurs, ce n’est pas rangé, mais carrément "classé" qu'on peut dire... Formes, couleurs, tailles... tout y passe ! C'est pas croyable.... ####
Eily : qu'est-ce que c'est que ce délire ? >< et qu'est-ce que vous cachez derrière votre dos ?? ><
Minato : riennnn ^^'''''
Eily : donnez-moi ça ! >< *essaie de le prendre à Minato qui esquive* doooonne je te dit !!! ><##### *est quasi allongée sur Minato en essayant de lui prendre ce qu'il cache X3*
Minato : mais j'ai rien jte dit ^^'''''''''' (FI : ////////)
Eily : *a fini par attraper ce qu'il cache >>>> un de ses soutifs ^^'''* .......#############
Minato : haha ^^''''' c'est parce que j'étais en train de ranger les vêtements quand tu es arrivée et....
Eily : espèce de sale PERVERS !!!!! ><############# *BIG baffe dans la tête de Minato et va dans la chambre*
RAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Ce gars m'énerve !!! Cette maison m'énerve ! Ce village, ce pays, tout m'énerve !!!! >< J'en ai marre de cette vie... Elle me fatigue - -|||| oui... fatiguée... C'est ça, je suis fatiguée.... très.... très..... fatiguée....
Eily : *s'endort*
Chapitre 10 : Quel est ce sentiment ?
[Minato POV]
Minato : *se frotte la joue où on vois une big trace de baffe* héba.... Cette fille a une sacrée droite ^^'''
Minato laissa aller sa tête contre le mur. Encore une fois, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il fallait qu'il l'énerve, c'était plus fort que lui. Il adorait la voir sortir de ses gonds, même au risque de se faire frapper (ce qui arrivait généralement d'ailleurs ^^''). Mais elle avait l'air tellement plus naturelle quand elle était en colère... Il n'avait trouvé que cette solution pour la faire sortir de ce rôle de fille glaciale, impossible à approcher, dans lequel elle s'était enfermée.
Non... Il ne la mettait pas seulement en colère. Il avait réussi à la faire rougir quelque fois. La dernière pas plus tard qu'à l'instant. Mais c'était seulement parce qu'elle était gênée. Et il n'avait pas encore réussis à la faire sourire. Pas de ce sourire glacé qu'elle offrait à tout le monde, non, il voulait voir son vrai sourire. Celui que personne ne devait jamais avoir vu, ou alors depuis une éternité.
Pourquoi voulait-il tellement la voir sourire ? Pourquoi voulait-il tellement la voir manifester ses sentiments, voir ses réactions ? Il n'aurait pas su le dire. Peut-être à cause de sa ressemblance plus que frappante (au sens propre du terme ^^'') avec Kushina... Peut-être parce qu'elle portait son nom... Ou bien était ce autre chose ?
Minato : *se relève* Ça ne sert à rien de me rendre fou à faire tourner en rond des pensées qui ne vont nulle part... - -'''' .......Je ferais peut-être bien de m'excuser...
Il se dirigea vers la porte de la chambre où Eily était partie après l'avoir frappé. La porte était légèrement entre ouverte, mais il préféra frapper. On ne pouvait rien prévoir avec elle ^^''''
Minato : ... Eily ? est-ce que je peux entrer ? .....*pas de réponse* Eily ???
Il poussa légèrement la porte, sans faire de bruit. Elle était allongée sur son lit, le dos face à la porte, de sorte qu'il ne pouvait pas voir son visage. Mais au son calme et régulier de sa respiration, il pouvait deviner qu'elle dormait profondément. Il fit quelques pas dans la pièce, toujours aussi silencieusement, et contourna lentement le lit. Il ne savait pas ce qui lui avait pris, mais il voulait voir son visage.
Elle était... belle, se rendit il compte en rougissant. Son visage était si paisible lorsqu'elle dormait... Il semblait si serein... Comme si plus rien ne pouvais la troubler, plus rien ne pouvais l'atteindre. Une bouffée de chaleur monta en lui. Ce n'était pas Kushina. Il le savait parfaitement maintenant. Elle était différente... Même si ses manières lui ressemblaient traits pour traits, son sommeil était totalement différent. Kushina s'agitait dans son sommeil, comme poursuivie par ses démons jusque dans ses rêves. Eily semblait si calme. Dans un autre monde, comme si son âme avait quitté son corps...
Avant qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit, Minato s'était assis sur le bord du lit, et caressait doucement le visage de la jeune fille.
Minato : OO'''' je suis fou... si elle se réveille je suis mort... *mais arrête pas pour autant X3*
Mais si elle frémit légèrement au contact de la main sur sa joue, elle ne se réveilla pas. Sa peau était si douce, réalisa Minato, laissant lentement glisser sa main le long de son cou... pour la retirer vivement en secouant la tête. Qu’était-il en train de faire ??? Il profitait d'une jeune fille profondément endormie, si attirante soit elle, voilà ce qu'il faisait !
Il se leva et s'approcha de la fenêtre, le cœur battant à tout rompre. Qu'est ce qui lui arrivait ? Il secoua la tête pour tenter de chasser cette impression, mais une série d'images revint à la charge. Image de lèvres souriantes. Images de boucles rousses. Images d'yeux verts pétillants. Images...de deux corps collés l'un à l'autre...
Minato se força à respirer calmement pour calmer les battements affolés de son cœur. Peine perdue. Il fallait qu'il sorte. Un besoin vital d'air frais qui le prenait tout d'un coup. Sans prendre le temps de réfléchir plus longtemps, il changea d'apparence, enjamba la fenêtre et disparu dans la forêt. La scène n'avait duré que le temps d'un battement de cils.
Chapitre 11 : Kitshi ?
[Minato POV]
Il courrait. Encore et encore, sans s'arrêter, sans ralentir, sans savoir où il allait. Son souffle était rauque et ses bras et ses jambes souffraient de l'effort qu'il leur demandait depuis plus d'une heure
Il ne savait pas ce qui lui avait pris. Cette sensation... Il ne pensait pas pouvoir la ressentir de nouveau. Pourtant...
Minato : *secoue la tête* non ! je ne peux pas... Kushina... !!! *s'arrête net*
Il ne la reverrait pas. L'évidence le frappa de plein fouet. Il le savait pourtant. Il l'avait accepté... du moins c'est ce qu'il pensait. Mais dès qu'il effleurait cette idée, il se mettait à suffoquer. Il ne verrait plus ses doux yeux verts. Il n'entendrait plus son rire si léger. Il ne sentirait plus l'odeur de ses cheveux, de sa peau. Plus jamais. Elle ne reviendrait plus. Ou plutôt, c'est lui qui ne pourrait plus revenir. Il ne servait à rien de s'accrocher ainsi au passé. Et pourtant... Elle était sa femme. La mère de son fils. Il ne pouvait pas se défaire si facilement d'elle.
L'image d'Eily se superposa à celle de Kushina. Leur ressemblance était aussi frappante que singulière. La même couleur de cheveux, la même forme de visage, les mêmes yeux pétillants. La seule différence résidait dans leurs regards... Eily avait un regard totalement désintéressé, même si en observant bien , on pouvait remarquer une flamme immense d'un intense colère. Alors que celui de Kushina reflétait une immense tristesse...
C'était normal, quand on savait qu'elle n'avait pas d'autre souvenir que son nom. Minato avait utilisé cette technique, plus pour vérifier son fonctionnement que dans un quelconque intérêt. Il avait d'abord cru qu'elle n'aurait aucun résultat. Mais il s'était avéré que c'était Kushina.
Il ne l'avait pas compris tout de suite. Cette technique était censée faire venir une personne depuis l'avenir. Il avait donc essayé de faire venir quelqu’un d'une époque plus lointaine. 16ans plus tard pour être précis. Mais rien ne s'était passé. Il s'était donc dit que la technique n'avait pas fonctionnée. Il n'avait absolument pas fait le lien avec la jeune fille que l'on retrouva quelques heures plus tard, inconsciente, sur les berges du lac.
Minato recommença à courir entre les arbres, perdu dans ses pensées. Il n'avait jamais compris que la jeune femme résultait de sa technique. Il n'avait réalisé cette évidence que quelques minutes avant de mourir.
Kushina avait 20ans environs, peut-être ou 2ans de plus, mais à peine. S'il l'avait fait venir de 16ans plus tard, alors elle devait déjà exister dans son présent, qui est à présent un passé vieux d'une douzaine d'années. Elle aurait eu 6ans si Kushina en avait eu 22. Combien de temps s'était-il écoulé depuis ? 12ans d'après Eily. Ce qui signifierait que la petite Kushina de 6ans en aurait 18 actuellement.
Ses pieds se prirent dans une racine, menaçant de le déséquilibrer. 18ans. Eily avait 18ans. Elle était le portrait même de Kushina. Mieux que ça, elle portait son nom ! Ce pourrait-il que... ???
Il fut arraché à ses pensées par un cri.
Voix de fille : Je ne vois pas pourquoi je ferais une chose pareille !
La voix avait fusé du terrain d'entrainement, quelques mètres plus loin. Intrigué, Minato se dirigea vers l'origine de la voix. Il se faisait tard, et bien que la nuit ne soit pas encore tombée, peu de ninjas s'attardaient si loin de la ville à cette heure si.
Il se glissa aussi discrètement que possible dans un arbre, et découvrit l'identité de l'inconnue. C'était une jeune fille âgée de 16ans environs, pas très grande, d'un peu plus d'1m50, ses longs cheveux qui oscillaient entre le châtain clair et l’orange lui tombaient en cascade le long du dos, et, bien que tressés, lui arrivaient à mi-cuisses. Apparemment, elle était en vive discussion avec un homme dont il n'arrivait pas à distinguer le visage.
fille : C'est complètement inutile ! A quoi est-ce que ça pourrait bien me servir de courir comme ça pendant une demi-heure, à part à m'épuiser complètement ???
gars : Il faut que tu développes ton endurance et ta rapidité, bref, ton taijutsu. Il faut que je te le répète combien de fois encore ??? =_='''
fille :Je le sais bien ça... mais de quoi tu veux que je me plaigne sinon ??? ><
gars : Arrête ! tu sais très bien que je comprends rien quand tu parles comme ça !
Minato tenta en vain de trouver un autre poste d'observation pour changer son angle de vue, mais aucun n'était aussi bien dissimulé que celui où il se trouvait. Il soupira. Il devrait attendre que l'inconnu avance vers lui pour voir son visage. Il s'agissait sans nulle doute d'un ninja. Mais que faisait-il avec une civile ?
Minato état de plus en plus intrigué. Cette fille avait parlé dans une langue qu'il ne comprenait pas, mais qui lui était vaguement familière.
Il reporta son attention sur la conversation.
gars : ça suffit je te dit ! ><
fille : bien sûr... Tu penses vraiment que je vais laisser passer une façon de t'embêter comme celle-ci ??? *w*
gars : ....... -_-! Je crois vraiment qu'il faut qu'on te trouve quelqu'un qui pourra t'apprendre le japonais.... *fait un pas en avant*
fille :Si tu crois que ça va m'arrêter... XP
Minato se pencha le plus possible en avant pour tenter s'apercevoir le visage de l'homme, au point de se retrouver en équilibre plus que précaire sur la branche. Mais ces efforts ne furent pas vains. Il vit le visage de l'homme.... et manqua de tomber en poussant un juron. Il avait beaucoup changé en 12ans.... et surtout beaucoup grandis ^^'''' Mais c'était bien Kitshi qui était avec celle fille !
Il étouffa tant bien que mal le fou rire qui le secouait. Jamais il n'aurait pu, ne serait-ce qu'un instant imaginer que Kitshi puisse donner rendez-vous dans un endroit pareil à une fille ! (Et déjà même simplement qu'il donne rendez-vous à une fille ^^''')
Il s'installa plus confortablement dans l'arbre, indétectable sous le couvert des aiguilles de pin.
Le spectacle risquait de valoir le détour ! XD
Chapitre 12 : "Entraînement" ( ou pas)
[Minato POV]
...hein ? la nuit à l'air bien avancée...je me suis endormis ??? mais...qu'est-ce que faisait ici ? ......a oui... Kitshi et l'entraînement de cette fille ^^' je me demande où ils en sont... Je me penche un peu sur la branche pour voir. Elle est assise par terre, l'air décidé à ne pas bouger. Elle n'a pas dû courir. Quant à Kitshi il a l'air totalement désespéré ^^''''
Kitshi : *long soupir* qu'est-ce qu'on va faire de toi... =_='''
Riko : je ne courrais pas, tu me feras pas changer d'avis ><
Minato : ...ça a toujours pas avancé ^^'' soit c'est Kitshi qui est très mauvais prof...Soit cette fille est particulièrement têtue... Ou les deux xD
Kitshi : résultat il fait nuit maintenant... tu comptes dormir ici ? (FI : d'un côté ça m'arrangerais bien... - -''')
Riko : je ne bouge pas d'ici >< si tu veux que je rentre tu devras me porter xD
Kitshi : Oo...... -_-' *commence à s'en aller*
Riko : Oo'' ....... Kitshiiiii TT_TT
Mdrrrr xD décidément il n'a jamais été doué avec les filles... ^^''' ...c'est bizarre.. qu'est ce que c'est que cette présence ? On dirait que quelqu'un vient... de la ville. Une personne avec un puissant chakra... Ca ne peut... OO'''' Merde Eily.... !!!!
Eily : ###### *saute sur la branche où est caché Mii* Abrutiiiii ><#### je sous avait dit de pas sortir !!!!! *BIG baffe ^^''*
Minato : @/////@ désoléééé...... !!!!! OO''' *tombe de l'arbre à cause d'une autre baffe d'Eily*
Eily : vous savez très bien ce qu.... !!!!! *rattrape Minato avant qu'il tombe* ce gars est un vrai désastre ambulant... - -'''
Ouuuf ^^'' c'était juste... j'aurais bien pu me téléporter pour ne pas qu'ils me voient, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer maintenant... Enfin si Eily ne fait pas trop de bruit ^^'' A force de gueuler comme ça elle va nous faire repérer...
Kitshi : !!!!! *regarde l'endroit où était Minato* (FI : durant un instant j'ai cru... non c'est impossible ^^'') *sur le point d'y aller, mais Riko lui saute au cou*
Riko : T_T ça y est tu me fait la tête !!! T_T dit moi que tu me fait pas la tête TT_TT
Kitshi : ça suffiiit ><''''
Eily me tire par le bras. Apparemment elle a vu Kitshi et la fille. Et au vu de la tête qu'elle tire, ça lui plaît pas trop d'être la ^^'' Elle doit pas sortir souvent dit donc xD Mais pas question de partir... je veux voir ce qu'il va se passer *w* Et ça ne lui fera pas de mal à elle non plus ^^
Kitshi : Rikooo >//< jte dit de me lâcher !!!
Riko : seulement si tu réussi à me faire lâcher prise xP
Kitshi : .......- -''' ok ! *marche comme si de rien était alors que Riko est accrochée à son cou xD*
Riko : O//o''' non >< nooooon !! me lâche paaaaaas T_T
Elle aurait le vertige ? C'est... inattendu xD Enfin...Ce n'est même plus du vertige ça ^^'' c'est carrément une véritable phobie ^^'' Je sais bien que Kitshi est très grand, mais de là à avoir peur... xD D'ailleurs elle bouge un peu trop, si elle continue ils vont finir par tomber.
Kitshi : !!!!!! doucement !!! ...Oo waaa !!! arrête de bouger !!! >////<
Riko : *le serre contre elle comme une tarée ce qui fait que la tête de Kitshi est plutôt mal placée xD* nooooon >////< fait moi descendre !!!
Minato : Oo mdrrrr Kitshi est vraiment pas doué...^^'' c'est mignon xD
Eily : mignon ??? - -''' (Fi : qu'est ce qu'il y a de mignon la dedans ??? -_-'')
Ha bah voilà ! quand je disais qu'ils allaient tomber...xD C'est vraiment étrange de voir Kitshi comme ça... ça me rappelle avant... Les disputes entre Kitshi et Obito, et Rin qui essayait toujours de se mettre entre eux... Obito finissait la plupart du temps avec une bosse xD J'ai l'impression que la dernière mission s'est déroulée hier...Et pourtant ça fait 12ans... C'est étrange... je n'ai aucun souvenir du temps qui s'est écoulé entre le moment où je suis mort et celui où je me suis réveillé dans la chambre d'Eily. C'est comme si durant tout ce temps il ne s'était rien passé. Et je ne me suis posé aucune question depuis mon réveil, il y a trois jours... Pourquoi ? Ça ne me ressemble pas pourtant...
Un fort soupir d'Eily m'arrache de mes pensées. C'est vrai ! Je pourrais penser à tout ça plus tard... Pour l'instant je vais seulement me concentrer sur ce qu'il se passe quelques mètres plus bas *w*
Kitshi a fini par tomber, et Riko se retrouve assise sur lui.
Kitshi : bon bah ça si c'est fait tu pourrais peut-être te LEVER MAINTENANT >////<
Riko : O////o *trouve rien de mieux à faire que le fixer*
Minato : MDRRRRRR... OO'''''
C'était quoi ce craquement ??? je n’aime pas ça du tout... Apparemment Eily a entendu aussi parce qu'elle regarde partout autours. Il y aurait quelqu'un d'autre ici ??? Mais... qui ????
Eily : vous avez entendu aussi n'est ce p...waaaaaaaaaa !!!! *la branche casse >> a force que Minato bouge elle a pas résisté xD*
Kitshi : !!!!! c'était quoi ce bruit ??? ////////// (FI : si c'était cet idiot de Naruto... qu'est ce qu'il va aller s'imaginer... Oo''')
Chapitre 13 : Dans les buissons...
[Minato POV]
Eily : *atterris à côté de Minato pas très gracieusement et se cogne la tête* aie aie aie...
Minato : désolé... ^^'''' !!!! *s'allonge sur Eily pour la plaquer au sol, Kitshi regarde dans leur direction* Tais toi...
Kitshi : qu'est-ce que c'était ?...//////////////////
C'est...étrange comme sensation. Sentir son corps sous le mien... ////////////////// Aaaah nan idiot !! Ce n'est pas le moment d'avoir ce genre de pensées... Mais... et si...////////////////// Je secoue la tête pour remettre mes idées en place. Tout au mieux je risque de me prendre une sacrée baffe. Et il faut que je reste concentré sur ce qu'il se passe. Si jamais Kitshi nous remarque... Je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer. Il m’emmènerait peut-être chez l'Hokage... Et qu'est ce qu'elle ferait ? A sa place... Je crois que je me ferais disparaître... Une personne telle que moi, connue de tout le village, et même des autres, en vie alors qu'elle est censée être morte... Je n'imagine pas les catastrophes que cela pourrait produire. Et je ne veux pas mourir une deuxième fois. En vivant caché ainsi, je ne me fais pas remarquer et je ne gêne personne... Enfin presque personne ^^''
Eily : ////////////////// relève toi idiot ! >/////<
Riko : /////////....Oo.... *w* *pendant que kitshi regarde ailleurs, pose ses mains sur son visage*
Kitshi : //////////////// Hein.... ? !!!!! non !! >///////< *elle était sur le point de lui enlever son masque*
Minato : mais tait toi ! >///< on va se faire repérer......O///o *a mis sa main au mauvais endroit ^^'''' et se prend une BIG baffe*
Et voilà... Je savais qu'elle allait réagir comme ça... Mais pourquoi est ce que j'ai mis ma main là aussi moi ??? ><
Kitshi : Rikooo >///< Arrête ça !!! *la position est pas très... xD si quelqu'un passe ^^'''*
Riko : Nooon xP je refuse de lâcher cette chance x3 (FI : Ni lâcher quoi que ce soit d'ailleurs *w*)
Minato : *complètement sonné par la baffe d'Eily, s'était un peu relevé mais retombe la tête dans son décolleté ^^''*
Eily : per...per...... PERVEEEERS !!!!!!! >//////////////////////< *re BIG baffe xD*
Elle ferait mieux d'arrêter de me frapper... Je vais mourir à cette allure-là, elle a une de ces forces... Ooooooh les jolies petites étoiles... @.@
Kitshi : !!!! /////////////////////////// *la tête à l'envers, regarde en direction d'Eily et Minato* (Fi : per...vers ??? ...OO'''' je le savais on m'a surpris ////////////////////)
Riko : O////o ...... ^^ *en profite pour lui enlever son masque* VUIIIIII -^^- J'AI ENFIN REUSS.... *envie folle de l'embrasser maintenant*
J'arrive enfin à me relever... ma tête tourne, j'ai du mal à voir autours de moi... Qui est debout devant moi ? On dirait Eily... Elle n’a vraiment pas l'air contente ^^'' et en même temps elle est écarlate xD est ce que ça serait sa vraie nature ??? Elle est bien plus mignonne quand elle s'énerve que lorsqu'elle prend son air froid... !!!! une minute qu'est-ce que je raconte-moi ???? /////////////////////////// elle m'a vraiment cogné fort....
Eily : T'AS PAS HONTE D'ABUSER DES GENS COMME CA ?????? ><######### *frappe Minato qui esquive un peu n'importe comment comme un idiot*
Kitshi : ///////////////// qu...quoi... OO''' *se leve d'un coup, un peu sur Riko* NOOON CHUI INNOCENT !!!! T.T J'ABUSE DE PERSONNE MOI !!!!! TT_TT (Fi : cette...voix... Oo)
Riko : !!! O///o waaaa fait attention abrut... //////////////
Si elle n’arrête pas bientôt d'essayer de me frapper je vais finir par tomber... Rester debout est déjà assez difficile comme ça... alors si en plus je dois esquiver ses coups de poing... J'en peut plus... Je vois de moins en moins bien ses attaques et je ne sens plus mes jambes... Je vais tomber.
Minato : @////@ *tombe sur Eily, et l'embrasse au passage*
Eily : ///////////////////////////////////////////// ESPECE DE SALE PERVERS SALOPARD, CREVE !!!!!!! >///////////////////////////////////////<
kitshi: O///o hein...... Oo ...//////////////// ça suffit !!!! >////< arrete de me fixer comme ça......
Riko : *tête genre avec des grands yeux et plein de petites étoiles dedans xD*
kitshi: - -''' idiote ///////////// ......jme demande quand même qui a parlé ......je connais cette voix ... et ... //////////////// si on raconte des choses qui sont fausses ...
Riko : /////////// ...tout dépend après si ça peut vraiment se faire xD X3
Kitshi : ...tu dis ? Oo
Riko : rien rieeen -^^-
Eily m'a tué... Moi qui trouvait qu'elle avait une force impressionnante... qui aurait pu croire qu'elle retenait ses coups en fait ??? Je suis complètement sonné, pour le coup c'est sûr, je serais incapable de tenir debout. D'ailleurs... Dans quelle position est-ce que je suis ? Je ne perçois plus grand chose... Quelque chose me coule le long du front. Du sang ?? De la sueur ?? Non... ça a une odeur... sucrée ??? ......Mon dos est collé à quelque chose de dur... Un arbre ? Oui... On dirait qu'Eily me maintient debout contre un arbre... Pourquoi ??? Ah nan en fait... Elle m'a assis contre l'arbre... Elle aurait aussi bien pu me laisser mourir sur place... Une minute... Où est ce qu'elle est ??? Je n'entends plus sa respiration ni ses mouvements... Elle est partie ??? J'ouvre les yeux. Elle est toujours là, et me regarde... avec des envies de meurtre ^^'''' Mais elle est vraiment douée... Arriver à dissimuler sa présence et son aura avec une telle facilité...
Minato : OO''ne me laisse pas comme ça TT_TT *Eily est en train de partir le plus discrètement possible*
Eily : Ferme la >////////< tu crois pas que t'as fait assez de conneries comme ça ???? >///////<
Riko : !!!! cette v.... O////o''''' non ce n’est pas... *cours vers les buissons*
Kitshi : ???? Riko ?
Eily me pousse brusquement contre l'arbre et je sens qu'elle m'entoure d'un genjutsu. Qu'est ce qu'il se passe ??? J'ai l'esprit encore trop embrouillé mais... oui je crois bien que...
Riko : *se jette presque sur Eily* Non je le savais !!!!! qu'est ce que tu fous ici ???? >///<###
Chapitre 14 : Encore elle ???
Raaaaaaaaah !!!! je le savais !!! Qu’est ce qu’elle fout ici cette fille ??? ><### Elle vient encore pour me séparer de Kitshi hein ??? Elle peut pas s’en empêcher, il faut qu’elle lui tourne autours… Ça ne m’étonnerait même pas qu’elle fasse ça juste parce qu’elle sait que je l’… enfin qu’il me plaît >///<
Riko : qu’est ce que tu fais ici ??? >/////<####
Eily : c’est pas tes affaires !! >///////<####
C’est pas mes affaires ??? Elle ose dire une chose pareille ??? Comment est-ce que ça pourrait ne pas me concerner alors qu’elle tourne autour de Kitshi ??? >///////<### t’as aucune chance alors ça ne sert à rien de t’acharner comme ça ma vielle >////< il est bien trop jeune pour toi ! (NDA : mdrrrr c’est pas plutôt toi qui est bien trop jeune pour lui ??? XP)
Riko : pas les tiennes non plus à ce que je sache !!! >///<### tu vas le lâcher à la fin oui ???
Eily : Lâcher qui ??? >///////<#### (au départ elle pensait qu’elle parlait de Minato xD)
C’est pas possible elle se fout de moi ??? ###### En plus d’être à même lui, de le suivre tout le temps, et de s’arranger pour être seule avec lui le plus possible quand elle le voit, elle le nie !!! J’y crois pas ! C’est pire qu’une super hypocrite cette fille !!! (et en plus pas moyen de retenir son nom… ><’’’’’’’)
Riko : tu sais très bien qui !!! >//////<#### si tu crois que j'ai pas compris !!!! ta façon de bégayer en parlant !! et les regards que tu lui jette...même là tu rougis !!! >////< avoue !!! avoue que tu l'aimes !!! >////<##
Eily : O///////o de koiiiiiiii ?????? >/////////////< mais ça va pas bien dans ta tête ???? >//////////////////<######
Riko : si bien !!!! >/////////////< même très bien au contraire !!! mais je ne le lâcherai pas il sera à moi et tu le perdras >///<###
O///////////////////o’’’’’ meeeerde >//////////////////<’’’’ qu’est ce qu’elle me fait dire celle-là encore ???? et Kitshi qui n’est pas loin TT///////TT a tous les coups il va avoir tout entendu…
Eily : Oo aaaaah mdrrrrrr jle savais ! xD c’est toi qui est amoureuse de lui ! XP #####
Riko : O/////o nan...... Naaaaan !! >////<### qu'est ce que tu me chante ???? je veux juste qu'il ne t'appartienne pas à toi !!! >/////////////<######
Eily : mais moi je m'en fous complètement >///////<### j'en veux pas garde le !!!
Elle en veut pas ??? Comment ça ??? ><#### elle essaie de m’avoir en me faisant croire que la voie est libre alors que dès que je relâcherais un peu ma garde elle se jettera dessus ??? Pas question ! J’ai enfin trouvé quelqu’un qui me plaît, et il faudrait qu’il soit à une autre ??? Pourquoi ??? Bien sûr, on peut toujours dire que j’ai beaucoup de chance d’être arrivée ici, moi qui n’avait rien dans mon monde… Que je devrais me contenter de ce qu’on me donne, au lieu d’être égoïste et de toujours vouloir plus…mais…mais… Je ne veux pas !!! ><‘’’’ Je ne suis pas « elle », l’autre Eriko de l’autre Monde, celle qui devais toujours être gentille et sage, la pauvre petite fille que tout le monde méprisait et piétinait à n’importe quel prétexte, qui devait toujours être bien comme il faut sinon « tu risques d’être expulsée et je ne pourrais rien faire, tu te retrouvera à l’orphelinat vu que tu n’es pas majeure », ou encore « je serais obligé de te licencier si tu n’arrives pas à faire correctement ce qu’on te demande. Déjà que je t’emploie alors que tu n’es pas majeure… ». Je ne veux plus ! Plus jamais redevenir elle !!! Je ne veux plus de cette société toute faite ! Majeure, majeure, majeure !!! ils n’avaient que ce mot là à la bouche !!! Au moins ici, je suis libre, libre de travailler si je le souhaite, libre de vivre seule, même si pour l’instant je vis chez Kitshi pour « m’adapter », dès que j’en aurais envie, je pourrais partir ! Rien ni personne ne m’en empêche, aucun juge, aucune loi ! Alors ce n’est pas cette fille qui va tout gâcher !! Et s’il le faut, je l’éclaterais !!! ><#####
Riko : tu ....t'en f...... //////////////// pense pas m'avoir avec ça !!! >/////////<### c'était pour qui que tu rougissais alors heiin ??? >////<##
Eily : !!!! pour personne >/////////////////////<###
Riko : -////-''' et tu vas me faire avaler ça !!! XP la graande terreur a en fait un amant c'est ça !!! *w*
L’idée viens seulement de m’effleurer… Et si elle avait déjà quelqu’un ?? Et qu’elle traînait seulement avec Kitshi pour rendre jaloux la personne qu’elle aime ? De toute façon, qu’elle fasse ça avec quelqu’un d’autre ><’’’’ pas touche à MON kitshi ><
Eily : non !! ////////////// et puis qui tu voudrais que ce soit de toute façon ??? >//////////////<###
Comme si je connaissais tous les hommes de Konoha moi… - -‘’’ Mais la proposition est intéressante *w* Si jamais j’ai besoin de rendre Kitshi jaloux…
Riko : je sais pas tu n'as qu'à m'avouer *w* vu comment tu rougi ... alors que t’as un air si froid et hautain d’habitude… - -‘’
Eily : la ferme !!! >/////////<### OO’’’ *kitshi arrive* (FI : noooon sil viens il va tout de suite voir le genjutsu et trouver l'autre abruti OO’’’’)
Kitshi: ///////// Riko t'as bientôt fini de ...*reconnaît Eily de loin* Eily ??? Oo qu'est ce que tu fais ici ??
Eily : ///// Ri…….ABSOLUMENT RIEN !!! >/////////< *a réussi a faire bouger Minato suffisamment loin pour que Kitshi sente pas le genjutsu*
Et voilà il rapplique et elle se comporte bizarrement… Nan mais franchement ça cache un truc ! Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi elle agite les bras comme ça en direction d’un arbre ?? - -‘’’ et Kitshi qui ne remarque rien, pour lui ça semble normal…
Riko : - - ''' *imite la voix de kitshi en plus débile* Eily qu'est ce que tu fais iciiiiiii ?????
Eily :mais t'as pas bientôt fini oui ????? >///////////< ######
Riko : jvais vous LAISSEEEEEZ si je suis de trop - -|||| Pfff!! *se colle contre un arbre >> là où est Minato* ... ???
Qu’est ce que… ??? on dirait que l’arbre à une forme humaine quand on le touche… Pourtant il paraît parfaitement ordinaire quand on le regarde… Spécificité de certains arbres ici ? Franchement ça ne m’étonnerait pas… - -‘’
Minato : OO’’ *pousse un peu Riko*
Riko : ???? Oo ...... *pose sa main (en pleine tête de Minato mdr)* ... OO"
Kitshi: - -‘’’ ... ???? un problème Riko ?? Oo
Eily : !!!!!! *pousse Kitshi plus loin ^^""* au fait tu ne m’as pas dit touuut l'autre foiiiis ^^""""""
Minato : OO" nduoerh fzhofezo jezjpz OO’’’’’’’’’ *peu pu respirer xD*
Riko : OO" ... !!!! *pousse sa main quand elle voit Eily pousser kitshi* ... ah ok - -‘’’ ... Pfff!
Minato : *fait apparaître juste sa tête quand kitshi peut pu le voir xD* mais t'es folle ou quoi ??? >< ça va pas d'étouffer les gens comme ça ???? ><""""
Chapitre 15 : L'homme arbre
Minato : *fait apparaître juste sa tête quand kitshi peut pu le voir xD* mais t'es folle ou quoi ??? >< ça va pas d'étouffer les gens comme ça ???? ><""""
Riko : rooo toi ça v... OO''''''' *allait crier mais Minato lui met la main devant la bouche* ><'''''''''
Qu'est ce que c'est.... Mais qu'est ce que c'est que ce monde de dingues ???? Les gens qui pouvaient marcher sur les murs, sauter par la fenêtre d'un bâtiment de huit étages et se réceptionner tranquillement en bas comme s'ils venaient de sauter un muret de 30cm, et j'en passe et des meilleures, c'était déjà pas mal.... Et maintenant y a des arbres qui parlent et QUI ONT UNE TETE ??????
Minato : chuuuut ><"""" s'il me voit chui......pas mort mais bon ^^"""
Riko : Oo"" ...... ... - -''' *retire la main de Minato* !!! mais !!! qui vous êtes ??? ><"
Minato : Oo je pige rien à ce que tu dis......^^""" (FI : mais j'ai déjà entendu cette langue quelque part... - -''')
Riko : ...... - -''' peu importe ... *commence à s'en aller*
Ce n’est pas qu'un arbre à tête soit inintéressant... Au contraire, même s'il me fait franchement flipper... Si les arbres ont des têtes alors ils peuvent être pervers ><'''' (même si je vois pas bien quelle opportunité pour mater on peut avoir quand la vue donne sur un terrain d'entraînement...) Enfin bref je dois absolument rattraper les deux autres avant qu’ils « le fassent » ><''''''
Minato : héééé attends !!! d'où tu viens ??? c'est quoi cette langue ??
Riko : - -''''' ... pourquoi tu tiens tant à le savoir ?? - -''' fantôme ??
J'ai pas que ça à faire et je suis pressée alors lâche moi tu veux ? ><''' Enfin les arbres ça marche pas si je pars il ne pourra pas me suivre... Tu parles d'une consolation... - -'''
Minato : Oo fantôme ??? mdrrr non chui bien vivant xD enfin......^^""""
Minato : j'ai déjà entendu cette langue quelque part......qu'est ce que c'est ?
Riko : ...... *se retourne vers Minato* du français ... mais si tu es d'ici tu ne dois pas connaître ^^" quoique ... (Fi: "l'autre" l'avait bien compris ...)
Minato : français ?? ......aaaaaah je voiis ^^ sensei m'en avait parlé ! alors comme sa tu viens "de l'autre côté" ???
Riko : !!!!! comment tu ... ???? Oo"
Comment se fait-il qu'il connaisse l'autre côté ??? La folle que j'ai vu la première fois... (Tsunade je crois qu'elle s'appelait ^^'' enfin bref quelqu'un d'important quoi...) Elle m’avait dit qu'il valait mieux que je ne dise pas que je venais « d'ailleurs », de l'autre côté comme elle disait, parce que ça risquait d'effrayer des gens, et d'attirer ceux qui ne pensaient qu'à eux mêmes.... Et que de toute manière très peu de gens étaient au courant de l'existence de mon monde. Même Kitshi pense que je viens d'y pays très éloigné...
Minato : aha ! ^^ secret
Minato : Mais même si je connais la langue je ne la parle pas ^^""
Riko : ...... dites ?? ... c'est ...normal que tous les gens ici sont ...pas normaux ? ^^"
Minato : Hein ?? comment ça pas normaux ? ^^'''
Riko : je veux dire ... ^^'' je sais pas moi ... vous vous comportez tous ... bizarrement ...
Minato : bizarrement ??? c'est vrai que je ne suis jamais allé de l'autre côté...il parait que la vie est totalement différente là-bas^^""
Riko : ^^"" nous on passe surtout notre vie à bosser comme des malades pour rapporter de l'argent a la famille ... avec un homme, des gosses ... tout un bordel - -''' vraiment pas intéressant quoi tu ne rate rien ... ah truc qui manque ici ...des véhicules !!!! >///<## j'en ai maaaarre de marcher !!!
Minato : *rit* si tu avais été ninja je t'aurais donné une bonne technique......mais a ton niveau actuel il te faudrait au moins une 10aine d'années avant d'y arriver ^^"" *se décolle totalement de l'arbre*
Riko : ......j'ai pas l'intention d'être comme vous - -'''.... Oo aaah t'es humain en fait ???
Minato : ??? bah bien sûr ! tu pensais que j'étais quoi ?? Un arbre avec une tête ?? xD
Riko : rooh ça va hein... - -''' et puis d'ailleurs qu'est ce que tu faisais collé à un arbre sans qu'on puisse te voir ??? >< ## t'es un de ces pervers qui aiment mater les filles ou quoi ??? ><
Minato : Nooooon ^^""""" qu'est ce que t'imagines ??? je...me cachait c'est tout ^^"""
Riko : c'est bien ce que je dis ... tu te cachais pour mater >//<##
Minato : mais nan pas du tout !! >//< je...me cachait pour échapper à quelqu'un......-///-"
Riko : quelqu'un ??? Oo mais qu...... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! *désigne Minato du doigt* alors c'est toi l'amant de cette ...Eily !!!!! oO"""
Minato : QUOIIII ???? O////////////////o """"" mais qu'est ce que tu racontes ????? ///////////////////
Riko : je le savais !!!!!! je ne me trompe jamais !!! *w*
Minato : Nooooon t’as tout faux !! >/////////////< elle m’a juste......rendu service.../////// c'est tout >/////<
Riko : se......service ????? O/////o
Minato : O////o """ Non pas CE genre de service !!! >///////////////<
Riko : - -'''' tu me fera pas avalé ça ... -^^- *coup d'épaule* vu comment tu rougi ...même si c'est pas vrai c'est que ça ne te rend pas indifférent -^^- *déjà en mode légèrement C.P xD*
Minato : -/////- Tais-toi......et toi et kitshi il n’y a rien entre vous peut être ??? >///<
Riko : !!!!! //////////// No ...... comment ???? tu le connais ???? O////o
Minato : évidemment ! xD
Riko : /////////// ... ????? oO
Minato : je vois que tu ne sais même pas qui je suis XP logique en même temps......xD jvais pas te donner plus d'explications c'est pas que j'ai pas confiance mais je préfère pas qu'on apprenne que je suis la xD ^^"""
Riko : ...... et moi tu crois peut-être qu'il faut que tout le village soit au courant ??? >////< dis-moi touuuuut !!!! >//////< jveux tout savoir ...... //////
Minato : oO savoir quoi ? ^^"" à part le fait que c'est un pervers en puissance y a pas grand-chose à dire xD
Riko : ... pervers en puissance ???? O///o ...... *en pleurs a l'épaule de Minato* alors pourquoi il est si indifférent à moiiii ???? T_T //////
Minato : il n’a jamais été très démonstratif......OO'' *Eily et kitshi reviennent* je dois partir tchao ^^ *disparaît d’un coup dans un nuage de fumée*
............ Un flot un peu trop important d'informations viens de m'arriver là... De un l'arbre pervers n'était pas un arbre mais l'amant d'Eily apparemment... En même temps ça me semble tout à fait logique ! Ils ne veulent pas que ça se sache, alors ils se cachent... Et pour vraiment éviter les soupçons, elle fait semblant de s'intéresser à Kitshi...Oui c'est tout à fait plausible... Et ça veut dire qu'il n'y a pas de risque qu'elle me le prenne !! -^^-
Enfin mieux vaut pas tirer trop vite de conclusions... Qui me dit qu’elle n’a pas payé ce gars pour justement me le faire croire et me donner de faux espoirs pour que je baisse ma garde... ??? ><''''' Enfin... Apparemment ce gars, qui qu'il soit, arbre pervers, fantôme ou un gars quelconque, il a des infos sur Kitshi *w* et une occasion comme celle la ça ne se manque pas ! Encore faut-il savoir où il est partit...
Et puis comment est-ce qu'il a fait pour disparaître comme ça tout d'un coup ??? ><''' c'est possible de faire ça déjà ??? Enfin il était bien caché dans un arbre alors... Va falloir que j'arrête de m'étonner pour rien...
Chapitre 16 : Reflexion Kitshienne
[Kitshi POV]
Décidément... Eily est la personne la plus étrange au monde que je connaisse... Quoi que Riko n'est pas mal non plus dans son genre - -''' Depuis que Eily est partie sous prétexte qu'il se faisait tard (ça ne peut être qu'un prétexte... Je la vois souvent traîner la nuit dans le village), Riko n'arrête pas de parler toute seule dans cette langue bizarre qu'elle est la seule à parler... Une minute... Eily parlait aussi cette langue... Mais qu'est ce que c'est à la fin ?? L'Hokage a dit que Riko venait d'un pays très éloigné où la langue n'était pas la même... Mais je suis sûr qu'il y a autre chose ! Tout ça est vraiment trop louche pour qu'il n'y ai rien en dessous... Je ne suis pas du genre à aller chercher le problème quand il n'y en a pas... On peut même dire que je prends les informations que l'on me donne sans chercher à savoir si elles sont vraies ou fausses... Enfin c'est ce que je veux faire croire ! Mais là... Tout ça est vraiment trop étrange... Cette fille qui débarque de nulle part, qui ne connaît rien aux ninjas, et à tout notre système de vie... Je veux bien croire qu'elle soit étrangère, mais les ninjas existent partout dans le monde... Cette histoire ne tient vraiment pas debout... Et voilà que quelques jours plus tard, Eily, la fille réputée pour être la plus froide et la plus distante du village, voire même sans cœur et insensible, viens me demander des infos sur mon sensei... La coïncidence est un peu grosse ! Il y a un lien entre tout ça... Mais où est-il ???
Et puis il y a aussi cette présence étrange que j'ai sentie sur le terrain d'entraînement... On aurait dit... Mais c'est tout simplement impossible... Et puis il y avait ce genjutsu lancé sur l'arbre... Eily m'a entraîné à l'écart donc je n'ai pas pu percer ce qu'il cachait, mais c'est évident que c'était un genjutsu de dissimulation... Que cache-t-elle ?? Elle a toujours été quelqu'un de très mystérieux... Personne n'a jamais réussis à la cerner ou à savoir ce qu'elle pensait... On ne sait rien d'elle, ou peut être juste son parcours...Elle n'a pas d'ennemis, mais pas d'amis non plus. Pour elle nous sommes justes des « collègues de travail », rien de plus. Elle ne sort jamais, elle n'est jamais avec quelqu'un... Comment obtenir des informations sur une personne si secrète ?? Je pourrais aller chercher chez elle... Mais elle s'en apercevrait tout de suite, et puis ça ne serait pas très loyal... Le seul lien que j'ai avec elle, ce sont les informations qu'elle veut sur mon sensei... Mais pourquoi les veut-elle ?? J'ai essayé de lui poser la question et elle l'a détournée... Et ce n'est pas avec ça que je réussirais à lui faire dire ce qu'elle veut... d'autant plus que je n'ai moi-même que très peu d'information sur Minato sensei... Ce qu'il me faut, c'est un prétexte, une raison pour la voir plus souvent... Mais quoi ?
Riko :Mais il ne faut pas non plus qu'il tombe dans son piège et qu'il se mette à l'aimer... *pousse un assez fort soupir* Pourquoi même ici, tout est si compliqué... ? T_T
Kitshi : *tilt !* Riko ! Si tu pouvais apprendre le japonais tu le ferais non ?
Riko :nan je vais m'amuser à continuer à parler français, à pourvoir ni parler ni comprendre personne... - -''' Oui pourquoi ? ^^
Kitshi : je crois que j'ai enfin trouvé quelqu'un pour t'apprendre... Enfin il faut juste que je lui demande...
Riko : Pourquoi ?? Tu ne peux pas le faire toi-même ?
Kitshi : désolé je ne parle pas ta langue bizarre... Et puis je suis quand même occupé, j'ai pas mal de missions en retard... Je sais bien que l'Hokage prend en compte le fait que je m'occupe de toi, mais en attendant je ne gagne rien...
Riko :c'est ça... tu veux surtout m'écarter pour mieux laisser la place à l'autre oui...
Kitshi : voilà c'est bien pour ça que je veux que tu apprennes le japonais... ça va faire bientôt 3 semaines que tu es à Konoha et tu parles toujours toute seule dans cette langue...
Riko : nan ce que t'as pas compris c'est que j'ai pris cette habitude ici... vu que personne ne me comprend, je peux dire ce que je veux sur qui je veux sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit xD C'est comme quand tu pars à l'étranger...
Kitshi : - -|||| ouais... ben j'irais lui demander dès demain je crois...
Plus tôt elle saura parler correctement, plus tôt elle saura se débrouiller sans moi en ville, et plus tôt elle partira de mon appart... Ce n'est pas que sa présence me gêne, au contraire même... mais je commence à en avoir marre de dormir dans le canapé... - -''''....... QUOI ??? O/////o qu'est ce que je viens de dire ?? Sa présence ne me gêne pas, « au contraire » ??? O//O Qu'est ce que ça veux dire ça encore ??? /////////// Je serais un vieux pervers comme dans les bouquins, qui profite qu'une gamine soit chez lui pour... ////////////////////// (NDA : en même temps vu les livres que tu lis... XP Kitshi : roooh ça va hein ! >////////<''')
Kitshi : *est tellement perdu dans son délire qu'il manque de rentrer dans quelqu'un xD c'est Riko qui le pousse sur le côté pour qu'il l'évite* !!!!!!!.... ????
Riko : *s'est même pas rendue compte de ce qu'elle vient de faire, et continue de parler en français toute seule* .... ???? Quoi ?? Oo
Kitshi : à l'instant... tu... incroyable...
Mais qui est-elle ??? Elle vient de me pousser avec un geste et des réflexes dignes d'un junnin... Et avec une force incroyable qui plus est... Ignore-t-elle vraiment tout des ninjas et de leurs techniques ? Elle dit que oui... Et elle a été examinée par les anbus chercheurs, ceux qui testent les étrangers pour vérifier qu'ils disent bien la vérité... Je ne pense pas qu'ils aient pu se tromper, mais... Elle est dure à cerner, autant qu'Eily, voire même peut être plus. Eily cache totalement ses sentiments derrière un masque d'indifférence totale. Mais Riko, elle, laisse paraître ses sentiments, ou les cache sous d'autres sentiments, ce qui fait qu'il est malaisé de savoir ce qu'elle pense réellement.
Lorsqu'elle saura se débrouiller d'elle-même, partira-t-elle de chez moi ? Je ne suis pas sûr d'en avoir réellement envie...
Chapitre 17 : Sur le toit...
[Eily POV]
Eily ferma lentement la porte, avec une douceur presque exagérée. Minutieuse. C'était sa façon à elle de garder son calme. De ne pas exploser de colère, d'énervement ou de elle ne savait quoi d'autre encore.
Elle n'avait pas réussi à apprendre quoi que ce soit sur Yondaime qu'elle ne savait déjà. Kitshi commençait à franchement se poser des questions, s'il ne l'avait pas encore fait, et cherchait à tout prix un moyen de percer ses intentions. Mais sa manière de s'y prendre était tellement grossière qu'elle mettait la jeune fille sur les nerfs.
Autre élément qui l'énervait, cette fille qui traînait avec Kitshi, Riko. Ce n'était pas le fait qu'elle soit avec lui qui la dérangeait, au contraire. Mais elle insinuait des choses qu'Eily n'était pas en mesure de supporter. Comment pouvait elle croire qu'elle aimait Kitshi ??? Pire encore, qu'elle avait un amant ??? ###### C'était complètement débile ! Pour sûr, Riko avait complètement craqué pour Kitshi. Comme les deux tiers des filles de cette ville d'ailleurs...Mais elle, elle s'imaginait être au-dessus de tout, qu'elle était la seule capable de l'avoir ! C'était le genre de comportement arrogant que Eily ne supportait pas. Certes, elle voulait bien reconnaître que Riko avait une chance tout de même assez supérieure par rapport à celle des autres filles puisqu'elle vivait chez lui, mais son attitude l'exaspérait au plus haut point. Elle lui tournait autours constamment, se faisait des tas d'histoires pour rien et lui sautait dessus à la première occasion. Et bien sûr, elle ne le lâchait pas d'une semelle, ce qui n'était pas pour arranger les affaires de la jeune fille.
Tout Konoha n'avait pas besoin de savoir qu'elle s'intéressait autant au Yondaime. Et si l'Hokage venait à l'apprendre, elle aurait sûrement des soupçons... Qui sait ce qu'elle ferait si elle découvrait qu'il était ressuscité ??
Le Yondaime. Lui aussi, était source de son énervement. Elle lui avait pourtant largement recommandé de ne pas sortir ! Existait-il quelqu'un d'aussi égoïste et borné sur terre ???
Un coin dans son esprit lui chuchotait que oui. Oui bien sur cette personne existait. On ne pouvait pas trouver de caractère pire que le sien, elle le savait. C'est en partie pour cela qu'elle évitait de se lier avec les gens. Certes, avant elle avait un nombre considérable d'amis. Tous lui reprochaient son caractère impulsif et imprévisible. Elle avait bien essayé de se calmer, d'être plus posée, mais rien n'y avait fait. Elle s'énervait pour des broutilles, se battait pour un oui pour un non, et au final se retrouvait seule contre tous.
Lorsqu'elle avait quitté son village d'Ame no Kuni pour venir s'installer à Konoha, ça avait presque été un soulagement pour elle, malgré les événements tragiques qui avaient conduit à ce déménagement. Elle avait fait en sorte que ce genre de situations ne se reproduise plus. Non pas en changeant de caractère, elle avait suffisamment prouvé que c'était impossible, mais tout simplement en évitant de se lier avec les gens. Il lui suffisait d'être froide et distante, et cela dissuadait immédiatement les gens de l'approcher.
Elle était seule. Mais quelle importance ? Les gens se portaient mieux sans elle. Si elle n'aimait personne, elle ne blesserait personne, ne serait pas blessée par eux et ne souffrirait pas s’ils venaient à disparaître. C'était mieux ainsi. Cela faisait huit ans que c'était ainsi. Et jamais elle n'avait souffert de cette solitude. Mais alors, pourquoi aujourd'hui son cœur lui faisait-il si mal ?
Elle passa presque sans le voir devant Minato. Elle ne remarquait presque plus sa présence ces derniers temps. Comme s'il s'était fondu dans le décor. C'était comme s'il n'existait plus. Pourtant au fond d'elle elle savait que s'il venait à disparaître, elle ressentirait comme un vide.
Sans s'en rendre compte, elle était montée sur le toit. C'était l'endroit de son appartement qu'elle aimait le plus. Situé au dernier étage, on pouvait facilement monter sur le toit par le biais d'une trappe dans le plafond, pas loin de la salle de bains. Il y traînait des vieilles canettes et des restes d'emballages, lorsque des fois elle venait pour y manger, le soir.
Eily ne put retenir un vague sourire. Ici, Minato n'avait pas fait le ménage. Des kunais traînaient un peu partout également. Elle n'avait jamais essayé de ranger cet endroit. C'était en quelque sorte son antre, l'endroit où elle se sentait le mieux.
Eily s'assit au centre du toit, entre deux kunais, de sorte à pouvoir observer le ciel. C'était la chose qu'elle préférait. Détacher ses cheveux, et se laisser tomber au milieu de ce bric à brac, pour observer les étoiles, sans avoir à penser à quoi que ce soit. Combien de fois est ce qu'elle s'était endormie ici, les larmes aux yeux à force de les avoir trop longtemps gardés fixés sur l'immensité du ciel ?
Elle ferma les yeux, sans remarquer l'ombre qui se glissait agilement hors de la trappe, et qui s'installa près d'elle. Elle ne sentait que le parfum d'automne que le vent charriait, elle n'entendait que le bruit de son souffle dans les arbres.
Minato : Je n'avais jamais remarqué que cet endroit existait...
Elle ne répondit pas. Il n'y avait rien à répondre. Et même s'il y avait eu quelque chose, elle ne l'aurait pas fait. Elle n'en avait pas envie.
Minato : je suis désolé... je t'ai causé pas mal de problèmes aujourd'hui et...
Eily : aujourd'hui seulement ?
C'était plus fort qu'elle, elle n'avait pas pu s'empêcher d'être sarcastique. Il fallait qu'elle commente toujours tout évidemment. Mais à sa grande surprise, plutôt que de lui lancer un regard noir ou méprisant, Minato eu un sourire amusé.
Minato : c'est vrai pas seulement aujourd’hui... ^^''' xD
Eily se redressa pour s'asseoir. Et si finalement elle avait tout faux ? Il était plus simple d'obtenir des informations sur le Yondaime par le Yondaime lui-même que par Kitshi. Non... pas « le Yondaime ». Minato.
Pour la première fois depuis longtemps, la jeune fille sourit. Un vrai sourire. Peut-être qu'elle pouvait être elle-même finalement.
L'histoire venait de commencer.
Chapitre 18 : Histoire de larmes
[Minato POV]
Eily a souri. Un vrai sourire, totalement différent de celui de d'habitude. Non, c'est plus que ça. A bien y réfléchir, c'était la première fois que Minato la voyait sourire. C'était ce genre de sourire qui vous réchauffait pour une raison inexplicable. Un sourire franc et plein de vie, et qu'on avait envie de voir s'éteindre sous aucun prétexte.
Qu'est ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle ait un tel changement d'attitude ? Elle qui était si froide et distante... Du moins qui s'efforçait de l'être, et qui se cachait derrière ce masque froid d'impassibilité... Il y avait forcément quelque chose. Mais quoi ? Ce pouvait-il que ce soit le fait qu'ils se trouvent ici qui l'incitait à être elle-même ?
C'est vrai que c'était la première fois que Minato voyais ce lieu depuis son arrivée. Il n'avait jamais remarqué cette trappe, dans le plafond, à côté de la salle de bains. Tout y était en désordre... Mais c'était peut-être pour cela que la jeune fille se sentait si bien ici ? Il avait peut-être fait une erreur en rangeant toute la maison... Il pensait bien faire pourtant.
Oui, mais il ne connaissait rien d'elle. Seul son âge et son nom. Pas même son plat ou sa couleur préférés. Elle ne mangeait pas le matin, et s'arrangeait toujours pour manger en dehors de la maison. Peut-être n'aimait elle pas manger devant les autres ? Elle s'habillait toujours en noir... Même ses cheveux étaient teints de cette couleur.
Elle ne parlait jamais d'elle. Elle parlait même d'ailleurs très peu. Juste le nécessaire... Se pouvait-il qu'elle connaisse la puissance des mots.. ??? Seuls certains anciens connaissaient vraiment le sens de ce pouvoir... Ils avaient décidé de ne plus parler, ou seulement pour dire le nécessaire, et s'étaient éloignés du reste du monde, vivant en ermites... Comment une fille aussi jeune pouvait-elle avoir conscience d'une telle puissance ??
Minato s'assit à côté d'elle. Non, elle ne devait pas connaître une telle puissance, elle était seulement totalement renfermée sur elle-même...
Mais aujourd'hui, il y avait quelque chose de différent. Elle n'avait pas essayé de le frapper lorsqu'il s'était assis. Elle avait répondu à sa phrase, elle qui se contentait d'habitude de hausser les épaules d'un air froid, ou, avec un peu plus de chance, avec un regard meurtrier.
Et ce silence, qui s'installait lentement, et qu'aucun des deux n'était pressé de briser, n'était pas le même silence lourd de sous-entendus, de menaces et d'indifférence. C'était un silence beaucoup plus intime, qui avait quelque chose de réconfortant, même.
L'ancien hokage se surprit à détailler la jeune fille. Ses yeux verts, bien que légèrement plus sombres à cause de l'obscurité de la nuit, étincelaient sous le feu de la lune et des étoiles. On n'y voyait aucune froideur, aucune indifférence. Juste beaucoup de lassitude, et une nostalgie, qui, remarqua-t-il, était toujours présente, mais toujours masquée par ce regard assassin qu'elle abordait constamment.
Ses cheveux, qui ruisselaient sur ses épaules et le long de son dos, pour s'enrouler tel des racines sur le sol, perdaient peu à peu de leur obscurité pour retrouver leur couleur naturelle. Déjà, le haut de sa tête était d'un roux flamboyant.
Les genoux repliés sous le menton, le regard perdu dans le vide, elle semblait sortie d'un autre Monde, venue d'un autre temps.
Eily : j'aime les ramens.
Minato : ??? *la regarde sans comprendre*
Eily : ......Et bien... je me disait juste... que je savais beaucoup de choses sur toi...alors que je n'ai jamais rien dit sur moi...alors..... *détourne légèrement le regard*
Minato n'en croyait pas ses oreilles. Eily était gênée. Le masque était tombé ce soir. Pour lui, qui plus est. Et si cela ne suffisait pas encore, elle l'avait tutoyé. Lui qui luttait depuis plus de trois semaines pour qu'elle le fasse, sans qu'il le demande, elle avait cessé de le vouvoyer. Naturellement. Et il savait à présent qu'elle aimait les ramens.
Mais maintenant qu'elle était lancée, il n'allait sûrement pas la laisser s'arrêter là.
Minato : dans ce cas... Pourquoi je ne te vois jamais en manger ? ni même jamais manger tout court...
Eily : c'est à dire que... je ne mange presque que ça ^^'' et je ne sais absolument pas cuisiner - -'''' alors je vais manger à Ichiraku...
Minato : Vraiment ? tu ne sais vraiment pas cuisiner ? xD *regard amusé*
Eily : c'est bon pas la peine de te moquer ! ><''''
Minato : mdrrr mais je ne me moque pas... XD
Eily : oooh juste un peu... ¬///¬
Et elle lui avait raconté. Tout. Toute sa vie, toute son enfance. On aurait dit que rien ne pouvait l'arrêter, que c'était la première fois qu'elle racontait autant de choses sur elle. Un flot ininterrompu de paroles. Minato l'écoutait, sans rien dire, de peur qu'une intervention de sa part la bloque, l'empêche de finir, la fasse de nouveau se renfermer sur elle-même.
Il l'avait écouté pendant des heures. Elle était née dans le village de Ame no Kuni, le pays de la pluie. Le village le plus éloigné de Konoha. A l'autre bout du monde pour ainsi dire. Elle avait une sœur jumelle. Ame. A cette évocation, son regard s'était assombris, mais elle avait continué comme s'il ne s'était rien passé. Il n'avait pas insisté.
Leur père était l'Hokage, et pour cette raison, il ne s'occupait que très peu de ses filles, tout en exigeant beaucoup. Leur mère était morte lorsqu'elles avaient 6ans, et son père s'était remarié. A cette époque, Eily venait d'être promue junnin, et ne supportait pas leur belle mère.
Elle n'était pourtant pas tyrannique, ni exigeante. Elle s'efforçait de remplacer leur mère, et cela, la jeune fille ne pouvait pas le supporter. Elle lui rendait la vie infernale, lui désobéissait sans arrêt. Et elle était toujours très sévèrement punie. Au final, elle n'avait presque plus de liberté. Et ça ne faisait que renforcer la haine qu'elle avait envers cette « remplaçante ».
Le fait que son père, qui n'était jamais là pour juger du comportement de sa fille ou de sa femme, se rangeait toujours du côté de sa femme, n'avait rien arrangé. Il avait suffi de quelques mois pour qu'Eily décide que cet homme autoritaire et arrogant n'était plus son père.
Il ne lui restait plus que sa sœur. Elle et Eily étaient énormément proches. Toujours à traîner ensemble, elles se comprenaient d'un seul regard, et ne se quittaient que très rarement. Ame n'était pas ninja, mais occupait un poste bien plus prestigieux : dresseuse de dragons, ces animaux majestueux et indispensables pour la ville, car seuls moyens pour les habitants d'y entrer et sortir.
Mais tout avait dérapé, lorsque les deux jeunes filles devinrent anbu pour Eily, et Dragon Céleste pour Ame. Cela faisait déjà 2ans qu'elles travaillaient en secret sur une technique d'invocation. Elles voulaient créer une invocation d'une puissance énorme, mais qui ne serait utilisable que par les membres de leur famille, et aujourd'hui, elles allaient enfin réussir.
Tout aurait été parfait, si elles avaient pensé à amener un animal qui aurait servi à l'invocation. Mais elles ne l'avaient pas fait, et c'était Ame qui avait joué ce rôle. Elle n'était plus humaine. Elle était devenue l'invocation.
La voix d'Eily se brisa. Minato ne savait pas vraiment comment réagir. Il était évident que cet incident pesait lourdement sur la conscience de la jeune fille. Elle culpabilisait horriblement d'avoir survécu à sa sœur. Il aurait aimé pouvoir la soulager, mais il ne savait pas comment. Il voulait la prendre dans ses bras, mais il avait peur qu'elle le repousse. Il aurait voulu la toucher, faire quelque chose, tout, n'importe quoi. Pour lui montrer qu'elle n'était pas seule. Pour lui montrer qu'il était là aussi. Qu'il pouvait l'aider, ne serait-ce que quelques secondes, à porter ce poids.
Eily : ...... *une larme coule sur sa joue*
Minato : !!! Oo''''' Non non s’il te plaît ne pleure pas !!
Eily : dé...désolée...
Minato : .... hé... *d'un geste hésitant passe une main autour de ses épaules pour la serrer contre lui* ça va aller...
Minato était complètement déstabilisé. Qu'Eily redevienne elle-même était une chose, mais qu'elle se jette en pleurs dans ses bras en était une autre. Comment réagir face à un tel comportement ? Il n'avait jamais été doué pour ce genre de chose... Encore moins lorsqu'il s'agissait d'une femme ! ^^'''
Il ne pouvait que se contenter de la serrer contre lui, en la berçant légèrement, et d'attendre qu'elle se calme.
Elle avait l'air si fragile tout à coup. Serrée contre lui, le visage enfouis contre son torse, les cheveux en bataille tombant le long de ses bras, elle ressemblait à une enfant.
Mais c'est ce qu'elle était. Seulement une enfant... Elle n'avait que 16ans... Comment pouvait elle porter tous ce poids sur ses épaules alors qu'elle était si jeune ?? Et encore...qui sait quelles épreuves elle avait bien pu vivre de plus ? La vie de ninja était toujours extrêmement dure à vivre... Et peu de ninja arrivaient à dépasser la cinquantaine d'années à moins d'être particulièrement forts.
Quand on savait qu'Eily était devenue junnin à seulement 6ans... Rien que cette pensée faisait se resserrer l'étreinte de Minato sur la jeune fille. Elle avait vraiment dû en baver pour arriver jusqu'ici.
Peu à peu, les sanglots d'Eily se tarirent, ses tremblements s'espacèrent. Mais Minato attendit qu'elle cesse totalement de pleurer avant de la relâcher légèrement... pour s'apercevoir que la jeune fille s'était simplement endormie dans ses bras.
Le ciel s'éclaircissait peu à peu, le soleil n'allait pas tarder à se lever. Ils étaient restés là toute la nuit. Ce n'est qu'aux premiers rayons de lumière que Minato remarqua les centaines de gouttelettes de rosée dont ils étaient recouverts.
Minato : ...il faudrait peut-être redescendre avant de prendre froid... ^^'' *prend Eily dans ses bras et se lève* ... Il n'y a vraiment que quand elle dort qu'elle a cet air paisible... - -'''
Mais plus il la fixait, plus sa ressemblance avec Kushina le frappait. Les mêmes yeux verts, les mêmes cheveux flamboyants, et, il venait de le découvrir quelques heures auparavant, le même sourire. Elle aurait pu être Kushina plus jeune de quelques années.
Les battements de son cœur s'accélérèrent peu à peu...Il connaissait ce sentiment, et pourtant il n'arrivait pas à l'identifier. Est-ce que c'était le souvenir de Kushina, la femme qu'il avait aimé - et qu'il aimait encore sûrement d'ailleurs - qu'Eily faisait ressurgir par sa ressemblance qui ravivait la flamme de son cœur, ou était-ce autre chose... ?? Il n'aurait su le dire. Une chose, du moins était claire. Ce sentiment était présent en lui. Et ça faisait mal. Horriblement mal.
Chapitre 19 : Des cours ???
[Minato POV]
Le jour se levait lentement sur le village de Konoha. Minato ouvrit lentement les yeux, pour les refermer presque aussitôt. Un rayon de soleil lui chauffait le visage, et l'éblouissait. Il lui semblait pourtant avoir fermé les rideaux... L'ancien Hokage se redressa et regarda autours de lui, sans comprendre où il se trouvait. Il lui fallut quelques instants pour se rappeler la soirée de la veille. Eily s'était effondrée en pleurs dans ses bras, et ne s'était calmée qu'au bout de longues minutes, au bout desquelles elle avait fini par s'endormir. Ils étaient restés ainsi de longues minutes, avant que Minato ne se rende compte du sommeil de la jeune fille, et ne décide de l'allonger en la recouvrant de son manteau. Il avait dû s'endormir alors qu'il regardait le ciel...
Le toit était couvert de rosée, et les deux jeunes gens également. Mais si Eily était protégée de l'humidité et du froid par le manteau de l'ancien Hokage, Minato lui, en revanche était trempé, et commençait à frissonner sous la légère brise matinale. La jeune fille continuait d'ailleurs de dormir, nullement perturbée par le chant des oiseaux, ni par le soleil qui jouait dans ses cheveux en reflets harmonieux.
Les perles de rosée dispersées dans ses cheveux brillaient doucement sous les rayons du soleil, et contribuaient à faire étinceler les mèches rousses qui ruisselaient au sol et lui tombaient dans les yeux.
Minato se surpris à fixer son visage, caressant du regard sa peau pâle, la courbe de son front, la peau légèrement rosie de ses joues, comme si elle continuait de rougir dans son sommeil. Son regard s'éternisa sur ses lèvres, dont la couleur était rehaussée par la pâleur de son visage, qui paraissaient si douces...
Le jeune homme retira précipitamment sa main qui avançait vers le visage de la jeune fille endormie. Il ne pouvait pas faire une telle chose. Pas alors qu'elle n'en avait pas conscience. Pourtant... Il ne pouvait pas faire taire ce sentiment, cette flamme qui montait en lui. Il avait bien essayé pourtant. Il était censé être mort. Depuis douze ans maintenant. Même si son âge n'avait pas changé, il aurait dû avoir 38ans... Plus de vingt ans de différence...
Son regard se posa de nouveau sur les lèvres d'Eily, et un frisson le parcouru. Une telle situation ne se reproduirait sûrement jamais. Et s'il lui demandait elle lui foutrait de nouveau une énorme baffe. C'était mieux comme ça. Il ne risquait rien, et elle n'en saurait jamais rien...
La main de Minato s'approcha de nouveau du visage endormis de la jeune fille, et souleva délicatement une mèche de cheveux flamboyants, avant de caresser doucement sa joue.
Mais alors que son visage s'approchait dangereusement, le tintement de la sonnette le fit sursauter et il s'éloigna le brusquement, le cœur battant à tout rompre. Un coup d'œil vers Eily lui suffit pour lui apprendre qu'elle continuait de dormir paisiblement.
Minato : fichue sonnerie ><''''' j'y était presque... Enfin...même à ça elle n'a pas réagi... C'est même plus un sommeil de plomb là xD Mais je me demande qui ça peut être... Il est encore assez tôt.
Minato descendit du toit, en prenant soin de refermer la trappe une fois en bas. Il se dirigea vers la porte, et, après avoir vérifié qu'il n'y avait aucune présence hostile, l'ouvrit.
Minato : Bonjour ! -^^-
******
[Kitshi POV]
La porte s'ouvrit, et Kitshi se retrouva face à un gamin. Il ne devait pas avoir plus de 12ans. Les cheveux courts et noirs complètement en bataille, qui lui cachaient presque en partie les yeux, d'un vert éclatant. Il était grand pour son âge, sa tête arrivant au niveau des épaules de Kitshi, qui du haut de son mètre 81 dépassait aisément le reste de la population.
Gamin : Ouiii ? Vous venez voir Eily nee-san ?? -^w^-
Kitshi : Eily nee... Oo tu es...son petit frère ??? Oo
Gamin : Oui ^^ Je m’appelle Masato. Attendez ici je vais la chercher...
Le gamin s'éloigna, laissant sur le palier un Kitshi complètement ahuris. Eily avait un petit frère ??? Pourtant tout le monde s'accordait à dire qu'elle vivait seule. Et ce gosse d'où sortait-il ?? Il n'avait jamais entendu parler de lui, et à sa connaissance, aucune personne étrangère n'était entrée en ville ces derniers jours...
A côté de lui, Riko jouait distraitement avec un chat. Son comportement était plus qu'étrange ces derniers temps. Elle paraissait anormalement calme, et évitait Kitshi la plupart du temps. Même lorsqu'il lui avait annoncé qu'ils allaient chez Eily, elle n'avait presque pas réagi. Kitshi essayait en vain de lancer la conversation, mais la jeune fille, qui en général était impossible à faire taire, répondait platement à ses questions, sans rien ajouter de plus. Au début, ce comportement avait réjoui le ninja, lui qui d'habitude appréciait le calme et la tranquillité. Mais maintenant, ce silence l'inquiétait. Avait-il dit quelque chose de mal pour que Riko se renferme sur elle-même à ce point ? Il en venait presque à regretter son habituel entrain...
Kitshi soupira. Quoi qu'il tentait, il n'obtenait aucun résultat. Peut-être Eily arriverait elle à comprendre ce qui clochait ? Il en doutait. Non pas des capacités de compréhension d'Eily, mais plutôt à cause de l'animosité qui émanait des deux jeunes filles à chaque fois qu'elles se rencontraient.
Ce qu'il s'apprêtait à faire n'était peut-être pas une si bonne idée...
Riko : On peut savoir ce qu'ils attendent pour nous faire rentrer... ?? - -'''
Kitshi : *hausse les épaules* Comment je pourrais le savoir...
Masato : *reviens* Désolé ^^''''' je n'arrive pas à réveiller Eily... Entrez je vais voir ce que je peux faire.
Masato s'écarta pour les laisser passer, et Kitshi découvrit sans trop de surprise un intérieur totalement impeccable. Mis à part quelques kunais plantés çà et là, chaque meuble, chaque cadre, même chaque grain de poussière semblaient parfaitement à leur place. Que pouvait-on attendre d'autre de quelqu'un qui s'efforçait de ne montrer aucunes de ses émotions ?
A vrai dire, la seule chose qui avait pu étonner le ninja, était la chaleur que l'on ressentait dans ce lieu. Malgré le rangement parfait, la pièce ne semblait pas vide et dépourvue de vie, bien au contraire. Les kunais, éparpillés dans les endroits les plus anodins, brisaient l'effet de perfection, et les cadres disposés nonchalamment renforçaient l'impression d'habitation.
Riko faisait lentement le tour de la pièce, passant distraitement ses mains le long des meubles, observant les divers objets posés dessus.
Riko : ...il y a beaucoup de cadres... mais aucune photo dedans.
Kitshi : *la rejoins* comment ?
En effet, presque tous les cadres étaient vides, exceptés trois, dans lesquels la photo d'une jeune fille brune se trouvait. On aurait pu croire qu'elle représentait Eily, mais il y avait quelque chose de différent dans son regard. Ses yeux verts étincelaient, pétillaient, et elle avait d'étranges marques bleues-vert sur les joues, qui ressemblaient à des sortes d'écailles.
Kitshi : ... une soeur jumelle... ??
Riko : oui regarde...
Kitshi examina le cadre que lui tendait Riko. On y voyait deux filles âgées de quatorze ans environs, rayonnantes devant un gâteau d'anniversaire. L'une, la fille brune qui semblait avoir des écailles sur les joues, avait passé un bras par-dessus les épaules de celle qui pourrait être son parfait reflet, si elle n'avait eu cette chevelure rousse aussi flamboyante.
Un bruit soudain de verre brisé, suivit de cris et de jurons fit sursauter les deux jeunes gens.
Kitshi : Oo'''' ...quoi???
Masato : *sort en courant d'une pièce, divers objets suivant sa course xD* Aie aie aie !!! ><'''' Oui ouii je sors xD
Riko : *fixe Masato un moment* ..... t'es un pervers toi en fait c'est ça ? ù.ù
Masato : - -''' sur quoi est-ce que tu te bases pour dire ça ?? ^^
Riko : j'ai le nez pour ces choses-là... - -''
Kitshi : Masato-kun... dit moi tu as une grande soeur non ?
Masato : ??? Et bien... *légèrement hésitant* Eily est ma grande soeur...
Kitshi : *fronce légèrement les sourcils* non je veux dire... Eily a une jumelle n'est-ce pas ?
Eily : ça ne vous regarde pas.
Kitshi sursauta de nouveau. Eily se tenait juste derrière lui. Il ne l'avait absolument pas vue venir, ni sentis sa présence. Mais alors qu'il se retournait, la stupéfaction se lut sur son visage. Il n'aurait pas su que c'était elle, il ne l'aurait pas reconnu. Elle qui s'habillait habituellement entièrement en noir, portait cette fois ci des vêtements gris clair. Mais ce n'était pas ce détail qui ahurissait tellement le ninja. La jeune fille abordait une longue chevelure écarlate, qui lui descendait jusqu'au bas des reins. Comment était-ce possible ? Ses cheveux avaient toujours été totalement noirs, comment avaient-ils pu changer de couleur aussi rapidement ?
Riko fixait sa rivale avec un air au moins aussi ahuri que celui de Kitshi. C'était compréhensible. La transformation était stupéfiante. Et elle aurait pu faire fondre celle que l'on appelait la fille de glace, si elle n'avait pas eu ce regard aussi froid envers eux. C'était même plus qu'une extrême froideur. On y voyait de la haine. Le genre de regard, qui, dirigé vers vous, vous donnait envie de fuir, de se cacher, de disparaître totalement.
Eily s'empara assez brusquement des cadres que tenaient Kitshi et Riko pour les ranger dans un placard, sans détacher son regard des deux intrus.
Eily : je peux savoir ce que vous faites là ??
Masato : Kitshi et Riko sont venus te voir... *Eily le fusille du regard*
Kitshi : Oo comment est-ce que tu connais nos surnoms toi...???
Masato : euh...c’est à dire ^^''''''''''' FI : Merde c'est quoi cette erreur de débutant... jamais j'aurais fait une chose pareille avant ><''''''
Eily : ce n'est un secret pour personne ici.. On vous entend régulièrement hurler dans la rue.
Son regard était toujours aussi glacial, mais l'intervention de Masato lui avait fait perdre la haine qui brûlait dans ses yeux. Quelle influence pouvait bien avoir ce gamin, qui ne cessait d'ailleurs de sourire ? Kitshi aurait donné beaucoup pour le savoir.
Eily : je réitère ma question... Qu'est ce que vous faites ici ?
Riko : j'aimerais bien le savoir aussi... et puis comment elle parle.. - -''''' ......Oo''''' *se met les mains sur la bouche alors qu'Eily lui lance un regard meurtrier* FI : merde j'avais oublié qu'elle parlait français... - -||||
Kitshi : - -''' justement voilà ce pour quoi on est là... Eily je voudrais que tu donnes des cours de japonais à Riko.
C'était la première fois que Kitshi voyait se peindre un telle expression d'étonnement sur le visage de la jeune fille. Elle ne s'y attendait absolument pas apparemment, et Riko non plus. Les deux jeunes filles avaient exactement la même expression. On se serait presque cru dans une pièce du Kabuki tellement leurs expressions étaient exagérées et comiques. Kitshi du faire un gros effort pour garder son sérieux et ne pas éclater de rire. Masato en revanche ne fut pas aussi discret.
Masato : HAHAHAHA !!!! les têtes que vous tirez je vous jure il faudrait prendre ça en photo !! XD ..........Oo''''''' *s'arrête brusquement de rire quand il se retrouve avec un kunai et un sabre en travers de la gorge* d'a....d'accord ^^'''''''' jme tais ^^'''''''''''''
Les deux armes s'abaissèrent lentement alors que les deux femmes se toisaient du regard. Puis elles semblèrent se rappeler de l'annonce de Kitshi, et se tournèrent comme d'un seul homme (ou plutôt d'une seule femme) vers lui avec de nouveau cette expression ahurie totalement identique.
Eily Riko : des.... DES COURS ????? Oo''''''
Chapitre 20 : Confrontation
[Riko POV]
Riko : pa…pardon ????
Qu’est ce que c’était que cette histoire ?? Kitshi voulait qu’elle prenne des cours de japonais ? Et avec cette fille qui plus est ?? Il en était hors de question !
D’une part, elle parlait déjà parfaitement bien japonais. Si elle continuait de parler français, c’était uniquement dans le but de ne pas laisser sa langue maternelle disparaître de sa mémoire. Et aussi, elle devait bien d’admettre, elle continuait de faire semblant d’être dépendante de Kitshi. N’était-ce pas lui qui avait dit que dès qu’elle serait capable de se débrouiller, ils lui trouveraient un appartement pour qu’elle n’ait plus à habiter chez le ninja ? Elle ne pouvait se faire à cette idée.
Et de l’autre côté, il y avait cette fille. Eily. Rien que sa présence lui donnait des boutons, alors la pensée de devoir la supporter chaque jours… Non ! Elle ne tiendra même pas quelques heures avant d’y venir aux mains. La patience n’avait jamais été son fort.
Eily : Il n’en est pas question.
La voix glaciale de la jeune fille avait brisé le silence pesant qui régnait depuis quelques minutes dans la pièce. Le ton n’admettait aucune discussion, et une aura menaçante semblait l’entourer. Même Riko, qui n’avait pourtant aucune disposition quant à l’art des ninjas, pouvait le sentir. Cette menace la faisait frissonner.
Jamais elle n’avait vu quelqu’un, que ce soit dans ce monde ou dans l’autre, qui dévoilait d’une manière aussi claire ses intentions meurtrières. Pour la première fois, en présence d’Eily, elle remarquait le danger que sa rivale pouvait être pour elle. Et le gouffre qui les séparait.
Riko était si faible par rapport à la jeune fille, comment pouvait-elle avoir la moindre chance de l’emporter ?
Niveau charme, elle n’avait aucun doute de l’égalités des forces entre elles. Certes, Eily était magnifique, avec une fine silhouette élancée, juste ce qu’il fallait de formes, et, associés à son regard froid et dur, ses longs cheveux d’un rouge éclatant venaient rajouter à l’ensemble un côté sauvage et mystérieux. Le genre d’aura qui attirait immanquablement les hommes.
Mais Riko se savait au moins aussi attirante. Certes, elle n’était pas aussi grande, mais sa silhouette possédait les mêmes attributs, avec peut être des formes légèrement plus généreuses. Sa longue chevelure aux reflets orange et dorés lui donnait une allure lumineuse et resplendissante. Associée à un visage toujours souriant et de grands yeux verts, elle semblait rayonner. Il suffisait de voir le nombre de gens qui lui adressaient un sourire chaleureux à son passage, ou encore le nombre d’hommes qui l’abordaient. Elle était bien consciente de ses charmes.
La question qui la faisait le plus douter, c’était de savoir jusqu’où serait capable d’aller Eily pour s’approprier Kitshi. Irait-elle jusqu’à la tuer ? La jeune fille frémis à cette idée. Si sa rivale décidait de l’attaquer, elle n’aurait aucun moyen de se défendre. Elle aurait pu se servir de ce sabre qu’elle avait découvert quelques semaines plus tôt, mais même avec une arme dans les mains, elle ne pourrait même pas tenir une minute.
La seule solution était de devenir plus forte. Bien plus forte. Evidemment, Riko se doutait que ça lui prendrait du temps, et qu’Eily elle-même avait dû souffrir énormément avant d’arriver à ce résultat. Mais elle n’avait pas quitté son monde pour rester la faible petite fille qu’elle était. Elle allait se battre.
Pourtant, il lui fallait faire vite. Il lui semblait que plus le temps passait, plus Kitshi se rapprochait de sa rivale. Et cette visite n’avait rien arrangé. La jeune fille savait pertinemment qu’elle n’avait aucune chance d’arriver a la cheville d’Eily en si peu de temps. La seule initiative qu’elle voyait, était de découvrir les points faibles d’Eily. Pas physiques, mais psychologiques. Des paroles qui porteraient un grand coup et qui la déstabiliseraient complètement.
Elle répugnait à utiliser ce genre de méthodes, mais c’était sa seule chance. Et Kitshi était son seul repère dans ce monde qui lui était totalement inconnu, même si elle commençait à comprendre certaines coutumes qui lui avaient parues étranges jusqu’alors. Elle refusait de le perdre.
Riko reporta son attention sur la conversation entre Eily et Kitshi, qui ne semblait pas avancer d’un pouce, et ponctuée de temps à autre par une remarque de Masato.
Eily : Vous n’avez qu’à demander à l’Hokage de trouver quelqu’un d’autre. Ou même de s’en charger elle-même. Il faut bien qu’elle serve à quelque chose de temps en temps.
Kitshi : *l’attitude d’Eily le met particulièrement mal à l’aise. Il n’a pas l’habitude d’entendre quelqu’un parler de l’Hokage de cette manière* Hokage sama mérite plus de respect ! Et pour tout dire, je lui ai déjà demandé. Elle m’a certifié que tu étais la personne la plus qualifiée pour ce genre de choses.
Eily : j’ai dit qu’il n’en était pas question !!
Masato : tu te répètes…
Kitshi : si c’est une question de temps ou d’argent tu n’as qu’à considérer que c’est une mission que te donne l’Hokage.
Eily : Je choisis mes missions la plupart du temps et il est hors de question que je me charge d’une affaire comme celle-ci.
Masato : je crois que Riko voudrait ajouter quelque chose…
Kitshi : ça ne durera pas longtemps ! Et puis ça me permettrait au moins de partir en missions un peu plus longtemps sans avoir trop à m’inquiéter. C’est un grand service que tu me rendrais en faisant ça !
Eily : je me fiche de savoir combien de temps ça durera ! Et il me semble que tu pourrais lui demander son avis à elle aussi.
Les deux ninjas se tournèrent vers Riko qui affichait un air fortement exaspéré.
Riko : je vous remercie que vous daigniez enfin vous intéresser à moi…u.u
Kitshi : Désolé… Qu’est-ce que tu voulais dire ?
Riko : je disais juste que pour moi il n’y avait aucun problème. Et il n’y a pas de quoi t’excuser, vu que ne je suis qu’un boulet que tu traînes partout où tu vas !!
Sans s’en rendre vraiment compte, elle avait hurlé les derniers mots. La voix tremblante et les yeux mouillés de larmes, elle lui tourna brusquement le dos, et sortit en claquant violemment la porte derrière elle.
Elle ne prit pas la peine de faire attention où elle allait. Tout ce qui lui importait, c’était de s’éloigner de ce lieu le plus vite possible.
Son allure accélérait à chacun de ses pas, et elle se retrouva bientôt en train de courir. Elle se forçait à chasser de son esprit les paroles de Kitshi, mais ces dernières refusaient obstinément de disparaître, et résonnaient douloureusement dans sa tête. Ça me permettrait au moins de partir en missions un peu plus longtemps », « c’est un grand service que tu me rendrais en faisant ça ! »
Riko se pris la tête entre les mains. Elle ne voulait plus entendre ce genre de choses. « Tu ne sers à rien, tu ne fais que nous gêner ! » « Si encore tu savais faire quelque chose, tu pourrais être utile ! » « Je suis désolé mais je ne peux pas continuer à te couvrir comme ça sans rien en échange…tu dois bien pouvoir comprendre ce genre de choses non ? » « Dégage ! on ne veut pas de boulet comme toi ici ! »
Elle ne s’aperçu pas des larmes qui coulaient maintenant à flots sur ses joues. Pas plus qu’elle ne se rendit compte du lieu où ses pas l’avaient menée.
Elle se trouvait maintenant au bord d’un lac immense. L’eau scintillait calmement sous les rayons du soleil. L’endroit était encore désert à cette heure de la journée, mais ne tarderait pas à être rapidement envahi, notamment par de jeunes ninjas venus tester leur habileté à marcher sur l’eau.
Mais tout cela n’avait aucune importance. Riko se laissa lourdement tomber au pied d’un arbre. Assise le dos contre le tronc, le front posé sur ses genoux et le visage cachés dans ses bras, elle laissa libre court à ses pleurs.
Une fois de plus, elle n’était qu’un poids pour les autres. Elle les empêchait de réaliser leurs rêves, ou même juste de faire ce qu’ils avaient besoin de faire. Ne savait-elle rien faire d’autre que mettre des bâtons dans la roue qui faisait tourner la vie des autres ? Ne savait-elle rien faire qui eût justifié sa présence auprès de quelqu’un ?
En arrivant dans ce monde si différent du sien, elle s’était dit que peut être, ici elle serait différente aussi. Au final, rien n’avait changé. Kitshi l’avait dit suffisamment clairement.
Elle releva la tête, fixant le soleil à travers ses paupières closes, le visage baigné de larmes. Avait-elle au moins le droit de mourir ici en paix, sans que personne ne cherche à la secourir, ni qu’elle gêne qui que ce soit ?